Bon alors SISSOU !! quel est le futur achat ?? je suis ça avec interêt car dans un mois ou deux je vais m'y mettre !! (vais faire rougir la CB :devil
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
Bon alors SISSOU !! quel est le futur achat ?? je suis ça avec interêt car dans un mois ou deux je vais m'y mettre !! (vais faire rougir la CB :devil
Airbrousse a écrit :Super ! je vais voir avec le temps si je ne vais pas m'en prendre aussi ...
Bon alors SISSOU !! quel est le futur achat ?? je suis ça avec interêt car dans un mois ou deux je vais m'y mettre !! (vais faire rougir la CB :devil![]()
La je vais me detendre un peu, car Mme SISSOU n est pas très contente...
J attend aujourd hui des bumperettes et une paire de mudflap.
Apres je voudrait lui mettre un blindage avant mais rien de presser et si j ai le budget d ici la, une tente de toit pour cet été
-
110-HCPU-CR
Projet intéressant mais avec l'augmentation de ta conso (environ 16-18 litres au 100) tu vas devoir mettre un ou deux réservoir(s) supplémentaire(s)SISSOU a écrit :
.../.... d ici la, une tente de toit pour cet été![]()
https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux
Perso j'ai mis un réservoir de 100 l dans la cellule mais j'hésite encore pour raccorder ma pompe facette dans le réservoir principal via un deuxième filtre décanteur GO.
ouais...110-HCPU-CR a écrit :Projet intéressant mais avec l'augmentation de ta conso (environ 16-18 litres au 100) tu vas devoir mettre un ou deux réservoir(s) supplémentaire(s)
https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux
Perso j'ai mis un réservoir de 100 l dans la cellule mais j'hésite encore pour raccorder ma pompe facette dans le réservoir principal via un deuxième filtre décanteur GO.
![]()
J aimerait trouver en occase un LRA qui se met en lieu et place de l origine et qui fait 140 L.
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Franchement, j'ai essayé ceux qui se fixent dans l'encadrement avec des clips en métal... Déjà c'est plutôt gonflant à monter, et au final j'ai fini par les balancer dans une poubelle d'autoroute après en avoir perdu un une fois de plus en fermant une porteSISSOU a écrit :C est juste coller !
Mais ça a l air d être coller... coller ! on verra dans le temps ce que ça donne![]()
Du coup je pense que coller c'est réellement mieux, si je dois en reprendre un jour ce sera des comme toi c'est certain
Et je me rend compte que je risque d avoir un soucis pour monter mes bumperettes ET mon support hi lift sur la traverse arr...
Est ce que quelque un a déjà monter les deux ? comment ?
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Tout pareil !! j'attends de voir comment tu vas poser tes bumperettesSISSOU a écrit :
La je vais me detendre un peu, car Mme SISSOU n est pas très contente...
J attend aujourd hui des bumperettes et une paire de mudflap.
Apres je voudrait lui mettre un blindage avant mais rien de presser et si j ai le budget d ici la, une tente de toit pour cet été![]()
J'ai aussi envi de faire teinter mes vitres arrière ... il parait que tu gagnes quelques degrés (surtout que mon DEF n'a pas de clim