Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

Message par Airbrousse »

Super ! je vais voir avec le temps si je ne vais pas m'en prendre aussi ... :hein:

Bon alors SISSOU !! quel est le futur achat ?? je suis ça avec interêt car dans un mois ou deux je vais m'y mettre !! (vais faire rougir la CB :devil :)
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Airbrousse a écrit :Super ! je vais voir avec le temps si je ne vais pas m'en prendre aussi ... :hein:

Bon alors SISSOU !! quel est le futur achat ?? je suis ça avec interêt car dans un mois ou deux je vais m'y mettre !! (vais faire rougir la CB :devil :)
:lol:

La je vais me detendre un peu, car Mme SISSOU n est pas très contente... :no:
J attend aujourd hui des bumperettes et une paire de mudflap.
Apres je voudrait lui mettre un blindage avant mais rien de presser et si j ai le budget d ici la, une tente de toit pour cet été :)
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

SISSOU a écrit : :lol:
.../.... d ici la, une tente de toit pour cet été :)
Projet intéressant mais avec l'augmentation de ta conso (environ 16-18 litres au 100) tu vas devoir mettre un ou deux réservoir(s) supplémentaire(s) :hein:

https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux

Perso j'ai mis un réservoir de 100 l dans la cellule mais j'hésite encore pour raccorder ma pompe facette dans le réservoir principal via un deuxième filtre décanteur GO.

;)
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

110-HCPU-CR a écrit :Projet intéressant mais avec l'augmentation de ta conso (environ 16-18 litres au 100) tu vas devoir mettre un ou deux réservoir(s) supplémentaire(s) :hein:

https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux

Perso j'ai mis un réservoir de 100 l dans la cellule mais j'hésite encore pour raccorder ma pompe facette dans le réservoir principal via un deuxième filtre décanteur GO.

;)
ouais... :no:
J aimerait trouver en occase un LRA qui se met en lieu et place de l origine et qui fait 140 L.
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

SISSOU a écrit :C est juste coller !
Mais ça a l air d être coller... coller ! on verra dans le temps ce que ça donne :(
Franchement, j'ai essayé ceux qui se fixent dans l'encadrement avec des clips en métal... Déjà c'est plutôt gonflant à monter, et au final j'ai fini par les balancer dans une poubelle d'autoroute après en avoir perdu un une fois de plus en fermant une porte :roll:

Du coup je pense que coller c'est réellement mieux, si je dois en reprendre un jour ce sera des comme toi c'est certain ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Le plus important est de bien dégraisser la portière avant de coller et ça a l air de coller vraiment fort !!!
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Je vient de recevoir mes bumperettes...
Et je me rend compte que je risque d avoir un soucis pour monter mes bumperettes ET mon support hi lift sur la traverse arr... :hein:
Est ce que quelque un a déjà monter les deux ? comment ?
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Il me semble que ce n'est pas compatible
"Second de Personne"
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

SISSOU a écrit : :lol:

La je vais me detendre un peu, car Mme SISSOU n est pas très contente... :no:
J attend aujourd hui des bumperettes et une paire de mudflap.
Apres je voudrait lui mettre un blindage avant mais rien de presser et si j ai le budget d ici la, une tente de toit pour cet été :)
Tout pareil !! j'attends de voir comment tu vas poser tes bumperettes :no: ça m'intéresse !! j'espère que tu vas nous mettre quelques photos ? Je me prendrai bien aussi une tente de toit ... en attendant un toit relevable ...
J'ai aussi envi de faire teinter mes vitres arrière ... il parait que tu gagnes quelques degrés (surtout que mon DEF n'a pas de clim :D )
Répondre