IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22

Message par Rangertom »

madjeep77 a écrit : Par contre,est ce que la prochaine fois hervé pourrait pas nous avoir une glaise un peu moins amoureuse:9 jetons au karcher pour en fin de compte voir ce matin qu'il en reste encore pas mal en dessous
Tout pareil, je viens de passer 3 plombes a nettoyer les dessous du monstre, bilan : 17Kg de boue juste dans le ski avant :o :

Je vous laisse imaginer l'état de la place de parking une fois le boulot terminé :lol: :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Rangertom a écrit :
madjeep77 a écrit : Par contre,est ce que la prochaine fois hervé pourrait pas nous avoir une glaise un peu moins amoureuse:9 jetons au karcher pour en fin de compte voir ce matin qu'il en reste encore pas mal en dessous
Tout pareil, je viens de passer 3 plombes a nettoyer les dessous du monstre, bilan : 17Kg de boue juste dans le ski avant :o :

Je vous laisse imaginer l'état de la place de parking une fois le boulot terminé :lol: :D
y'en a qui ont rien à faire, ils pèsent la boue :lol: :lol: :lol:
par contre, effectivement, je préfère laisser les x kilos de boue à la station de lavage plutôt que devant chez moi, je voudrais pas déclencher une guerilla anti 4x4 :(
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

lacouric a écrit :
Rangertom a écrit :

y'en a qui ont rien à faire, ils pèsent la boue :lol: :lol: :lol:
par contre, effectivement, je préfère laisser les x kilos de boue à la station de lavage plutôt que devant chez moi, je voudrais pas déclencher une guerilla anti 4x4 :(
Ce matin, j'ai déplacé le Patrol : après dans la rue, y avait un carré de boue correspondant au tour du Patrol, puis une ligne de boue sur 5-6 mètres... :lol:
Bruno
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( :D ) collée partout......
Suis repartis après avoir néttoyé la place tout de meme.... il y avait des paquets de boue qui ne passaient pas dans la grille de vidange....

Merci pour cette journée c'était super... dommage Pat que tu n'ai pas pu être la... il y avait au moins 2 de tes fils spirituels, tu te serais bien ammusé. J'espère que tu te rattraperas vendredi...

@plus
On vise à droite et dévisse à gauche :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

poildepadawan a écrit :idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( :D ) collée partout......
Suis repartis après avoir néttoyé la place tout de meme.... il y avait des paquets de boue qui ne passaient pas dans la grille de vidange....

Merci pour cette journée c'était super... dommage Pat que tu n'ai pas pu être la... il y avait au moins 2 de tes fils spirituels, tu te serais bien ammusé. J'espère que tu te rattraperas vendredi...

@plus
ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ... :devil:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Buzz

Message par Buzz »

Bon apres un detour par la marne le dept pas la riviere :D

Journée plus que sympa avec reouverture de zone laissé a l'abandon deuis notre dernier passage pas de casse chez moi sauf un treuil qui marche quand ca lui chante :!:

Merci aux forumeux de la part de la Team buzz assistance pour leu avoir laissé (bande d'inconscient ) le volant de vos jouets :ange:

Quand c'est que l'on remet ca :diable:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
RV

Message par RV »

labricolle a écrit :
Rangertom a écrit :Message personnel : Labricolle, tu dois avoir mon Laguiolle :( Mets le moi de côté j'y tiens :cry:
On la vue sur la table au avant de partir , hervé la mis de côté :idée:

a part sa superbe journée comme à l'habitude , acceuil rien à dire
Ca y est ! j'ai retrouvé mon ordi. :o :

Rangertom : j'ai "sauvé" :idée: ton Laguiolle qui se débattait dans une mare de Camembert.

Cette semaine je suis sur Paris si tu y viens, puis en vacances en Seine et Marne puis en Aveyron. On peut se retrouver en Aveyron si tu veux... :diable:

Labricolle "Acceuil rien a dire"

:devil: Quoi ! il ne t'a pas plu mon acceuil ! :grr: qu'est-ce qu'il a mon acceuil ? :grr: il pue du bec mon acceuil ? :grr:
Au fait c'est quoi un acceuil ? :redface:

Hervé :coucou:

PS j'ai plein de belles photos, mais ne sais pas les inclure ici.
Aqui puis-je les envoyer pour qu'il fasse le reporter ? :)

<ton accueil, il pu pas, mais tes balises... oui :D
Corrigé ]
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

MLVO a écrit :PS j'ai plein de belles photos, mais ne sais pas les inclure ici.
Aqui puis-je les envoyer pour qu'il fasse le reporter ? :)
Moi, si tu veux :

Image
Bruno
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

pattbo a écrit :
poildepadawan a écrit :idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( :D ) collée partout......

@plus
ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ... :devil:
Dois je comprendre que tu es forfait pour vendredi soir prochain aussi ? tu sais on peut de préparer un chtit coussin une chtite couverture et un tabouret pour tes pieds, voir une chaise longue.... :D
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

poildepadawan a écrit :
pattbo a écrit :ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ... :devil:
Dois je comprendre que tu es forfait pour vendredi soir prochain aussi ? tu sais on peut de préparer un chtit coussin une chtite couverture et un tabouret pour tes pieds, voir une chaise longue.... :D

Le problème pour Pattbo en ce moment, c'est qu'il ne peut se tenir que comme ça :

Image

...alors pour manger, ça l'fait pas trop :D

;)

Allez, j'connais le chemin... :sors:
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »