Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
madjeep77 a écrit :
Par contre,est ce que la prochaine fois hervé pourrait pas nous avoir une glaise un peu moins amoureuse:9 jetons au karcher pour en fin de compte voir ce matin qu'il en reste encore pas mal en dessous
Tout pareil, je viens de passer 3 plombes a nettoyer les dessous du monstre, bilan : 17Kg de boue juste dans le ski avant :
Je vous laisse imaginer l'état de la place de parking une fois le boulot terminé
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
madjeep77 a écrit :
Par contre,est ce que la prochaine fois hervé pourrait pas nous avoir une glaise un peu moins amoureuse:9 jetons au karcher pour en fin de compte voir ce matin qu'il en reste encore pas mal en dessous
Tout pareil, je viens de passer 3 plombes a nettoyer les dessous du monstre, bilan : 17Kg de boue juste dans le ski avant :
Je vous laisse imaginer l'état de la place de parking une fois le boulot terminé
y'en a qui ont rien à faire, ils pèsent la boue
par contre, effectivement, je préfère laisser les x kilos de boue à la station de lavage plutôt que devant chez moi, je voudrais pas déclencher une guerilla anti 4x4
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
madjeep77 a écrit :
y'en a qui ont rien à faire, ils pèsent la boue
par contre, effectivement, je préfère laisser les x kilos de boue à la station de lavage plutôt que devant chez moi, je voudrais pas déclencher une guerilla anti 4x4
Ce matin, j'ai déplacé le Patrol : après dans la rue, y avait un carré de boue correspondant au tour du Patrol, puis une ligne de boue sur 5-6 mètres...
idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( ) collée partout......
Suis repartis après avoir néttoyé la place tout de meme.... il y avait des paquets de boue qui ne passaient pas dans la grille de vidange....
Merci pour cette journée c'était super... dommage Pat que tu n'ai pas pu être la... il y avait au moins 2 de tes fils spirituels, tu te serais bien ammusé. J'espère que tu te rattraperas vendredi...
poildepadawan a écrit :idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( ) collée partout......
Suis repartis après avoir néttoyé la place tout de meme.... il y avait des paquets de boue qui ne passaient pas dans la grille de vidange....
Merci pour cette journée c'était super... dommage Pat que tu n'ai pas pu être la... il y avait au moins 2 de tes fils spirituels, tu te serais bien ammusé. J'espère que tu te rattraperas vendredi...
@plus
ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bon apres un detour par la marne le dept pas la riviere
Journée plus que sympa avec reouverture de zone laissé a l'abandon deuis notre dernier passage pas de casse chez moi sauf un treuil qui marche quand ca lui chante
Merci aux forumeux de la part de la Team buzz assistance pour leu avoir laissé (bande d'inconscient ) le volant de vos jouets
Quand c'est que l'on remet ca
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
poildepadawan a écrit :idem pour moi néléphan bleu ce matin.... et quelques pièces de 2 roros pour venir à bout de la boue ( ) collée partout......
@plus
ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ...
Dois je comprendre que tu es forfait pour vendredi soir prochain aussi ? tu sais on peut de préparer un chtit coussin une chtite couverture et un tabouret pour tes pieds, voir une chaise longue....
pattbo a écrit :ben .... Vraiment je limite mes déplacements uniquement pour le taf ... Pas envie de foirer mes congés qui arrivent ...
Dois je comprendre que tu es forfait pour vendredi soir prochain aussi ? tu sais on peut de préparer un chtit coussin une chtite couverture et un tabouret pour tes pieds, voir une chaise longue....
Le problème pour Pattbo en ce moment, c'est qu'il ne peut se tenir que comme ça :