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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. nov. 16, 2017 6:49 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :J'ai vraiment l'impression que ça provient de sous mes pieds, mais Support moteur à 180'000kms ? Ils ne sont pas écrasé, ne abimé, donc ça parait bizarre :/ D'autant qu'en forte accélération ça peut claquer 1, 2 voir 3 fois (Moins depuis le changement des croisillons...)

Cà peut claquer à chaque fois que la boite change de rapport.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. nov. 16, 2017 8:04 pm
par CharonneFR
xavier13 a écrit :Cà peut claquer à chaque fois que la boite change de rapport.
Nan seulement au démarrage, quand je kick down j'ai pas (plus ce soucis avec les nouveau croisillons...), Mais au démarrage dès 75% de pression sur la pédale j'ai le droit à 1 2 voir 3 craquement... :roll:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 12:41 pm
par CharonneFR
Jvoulais changer mes Demi-Arbre, mais ma clef s'arrête à 200N.m et le serrage doit se faire à 237N.m ... Donc je force un peu plus, ou bien je m'abstiens et j'attend d'aller au garage semaine prochaine pour le faire ?

Je sais c'est pas bien, mais ça me fais chié j'ai rien à faire cette aprem et je voulais déjà changer ça pour avancer... Et faire les Demi et les Moyeux...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 1:22 pm
par Bebop
Force.

Je savais meme pas qu'il y avait un couple.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 2:48 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Force.

Je savais meme pas qu'il y avait un couple.
J'ai oublié l'idée... J'ai les rotules à changer aussi et je manque de matos... Du coup au lieu de faire l'opération deux fois, je préfère tout faire d'un coup... J'ai un simple extracteur de rotule à la con, ou un marteau du même nom, et je doute pouvoir sortir de grosse rotule comme celle des pivots avec ces simples outils...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 5:06 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :J'ai oublié l'idée... J'ai les rotules à changer aussi et je manque de matos... Du coup au lieu de faire l'opération deux fois, je préfère tout faire d'un coup... J'ai un simple extracteur de rotule à la con, ou un marteau du même nom, et je doute pouvoir sortir de grosse rotule comme celle des pivots avec ces simples outils...
alors pour les pivot

je te le dit de suite te lance pas la dedans si tu a pas du vrai matos

il te faut un petard a choc et l arrache qui va bien sinon c'est mort

https://www.vidaxl.fr/e/8718475855392/k ... fYQAvD_BwE

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 5:09 pm
par Bebop
Je les change a la masse les rotules de pivot.

Mais j'ai ete entraine par des rednecks :D

Le plus chiant c'est de bien aligner les neuves.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 8:23 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :alors pour les pivot

je te le dit de suite te lance pas la dedans si tu a pas du vrai matos

il te faut un petard a choc et l arrache qui va bien sinon c'est mort

https://www.vidaxl.fr/e/8718475855392/k ... fYQAvD_BwE
Oui je sais quand j'ai vu les diamètre j'ai même pas chercher à démonter... Résultat je vais devoir attendre Jeudi pour aller chez mon mécano pour faire tout ça...
Bebop a écrit :Je les change a la masse les rotules de pivot.

Mais j'ai ete entraine par des rednecks :D

Le plus chiant c'est de bien aligner les neuves.
Moi j'ai une masse de citadin

[img]https://thumbs.dreamstime.com/z/martelo ... 049407.jpg[/img]

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 8:28 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :Je les change a la masse les rotules de pivot.

Mais j'ai ete entraine par des rednecks :D

Le plus chiant c'est de bien aligner les neuves.


alors bien rouillé avec 15 ans de vieillissement avec une masse j aimerais bien voir :D

les dernier impossible a sortir j ai decoupé au plasma :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. nov. 17, 2017 8:28 pm
par CharonneFR
Par contre on en parle de ces visses des tubes de coffre à la con ?

Image

C’est des douilles de Torx ? Bizarre car elles sont genre trapézoïdales
Vous les avez bazardés comment ?


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