n'oublies pas mon n° de telskippy93230 a écrit :Cortel a écrit :Bon, j'ai pas de news de mon Copilote (Calounne)... Il doit avoir d'autres soucis en ce moment :-(
Je vais donc devoir trouver une ame charitable pour bien vouloir guider les roues de mon GR ...![]()
Y'a t'il des candidats equipes d'une boussolle ??? (pas tous a la fois hein ...)
Tu sais alex le deces de ma femme donc sa mere est bien trop frais.
Suis vraiment desoler mais aller s amuser je pense que ce serait deplacer
Merci de ta comprehension et en plus je pense qu il bosse de nuit
Essonniènne 4 - Retour Page 24
Modérateur : phil13
re: Essonniènne 4 - Retour Page 24
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
- Cortel
- Quatre-Quatreux
C'est donc sur lui que reposeront les trajectoires des Muds Max ... Tout un programme
PS : Bidru, n'oublies pas la boussole... Sinon faudra faire avec les etoiles
- Rangertom
- VIP

Tient, un message subliminalCortel a écrit :Arff, Bidru a ete le plus rapide ]PS 2 : n'oublie pas les vivres, on va en avoir besoin ....[/color]
non non, je ne veux pas de toi
ca sera quand même bien mieux pour toi que de faire le poireau
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Rangertom
- VIP

non non, je ne veux pas de toi
ca sera quand même bien mieux pour toi que de faire le poireau ]
Moi qui m'était fait à l'idée de te casser les pieds toute une nuit
Bon, je replonge dans les cours de navigation du coup, je ne voudrais pas décevoir moi pilote
- Rangertom
- VIP

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Rangertom
- VIP

Pourvu qu'un grand sadique n'ait pas été nous coller un cap dans une autre mesure d'angle .....

- phil4x4
- Quatre-Quatreux
Solution :Pourvu qu'un grand sadique n'ait pas été nous coller un cap dans une autre mesure d'angle
Ø 1. Soient et les vecteurs vitesse de rotation dans le référentiel (R) lié à la Terre et dans celui (R’) lié au 4x4. Si désigne la vitesse de translation du 4x4 par rapport à la Terre, alors la règle de composition des vitesses donne ............
Ø 2. A l’instant t = 0, le 4x4 M1 est situé en O . a désigne l’angle constant entre le point A M2 et le 4x4 M1. y1 est l’ordonnée de M1 et (x2,y2) les coordonnées de M2. Par conséquent, lorsque y2 = y1, alors x2 = x1 = 0 : et ........
Ø 3-a) B0 et R0 désignent les positions initiales respectives du 4x4 et du CP. Si l’on note t le temps au bout duquel le 4x4 rejoint le CP(mesuré à partir du moment où la distance entre les deux est de d0 = B0R0 = 1 800 mètres), alors et . La relation des sinus dans le triangle (R0B0C) donne .....D
Numériquement, , soit . L’angle g défini lors de votre relèvement case 57 vaut alors , soit : le cap (qui est mesuré par le compas de route, c’est-à-dire l’angle entre la direction prise par le 4x4 et le nord magnétique, confondu ici avec le nord géographique) doit donc être de .... soit finalement 117,5 °.
b) La relation des sinus dans le triangle (R0B0C) permet encore d’écrire
bonne navigation