Rangertom a écrit :5 mois .... au lait de vache.... et pourquoi pas au beurre et à la crème fraîche pendant qu'y est
Non il était au lait premier âge déjà en version haute digestibilité et à la Volvic vu qu'on a déjà donné avec la grande

mais exéma, douleurs digestives, reflux et tout le tremblement ... et franchement entre lui coller des médocs bien chimiques et le passer au lait végétal on a hésité ... au moins 30 secondes
Quand au lait concentré à son âge, on va dire que je n'ai rien lu hein
tu crois que nos parents ont pris quoi ???

moi la première ???

une de mes filles refusait tout (elle ne voulait pas le biberon) quand j'ai essayé de la sevrer. elle n'avait pas 5 mois ... mais 4 et je devais reprendre le travail. elle a été sevrée directement au lait de vache (c'est sur elle que j'ai essayé le lait concentré pour tenter la carte de la gourmandise) et j'ai été impressionnée ... cela a été le seul lait qui n'a produit aucun changement de selles.
tu as eu raison d'essayer autre chose ... mais on a découvert des précautions et jamais les gosses n'ont été aussi intolérants à tout. on n'a jamais autant réfléchi l'introduction des aliments et ils n'ont jamais été autant allergiques ...
avec le recul, si je devais refaire ... je ne prendrai aucun lait en poudre. parce que finalement, ils sont sensé être meilleurs et ne le sont pas tant que ça (les gosses ont autant voire plus de pb de tolérances). et je me tournerais vers un lait spécial que devant une intolérance avérée. tous ces laits, ces eaux spécifiques (c'est pas bon de ne boire que de l'eau minérale, il vaut mieux l'eau de source plus neutre) appartenant à la même multinationale agro-alimentaire ... moi hein ...
et bizarrement, des 3 enfants, les seuls qui ont déclenché des périodes atopiques, ce sont ... ceux qui ont eu droit au lait en poudre .. celle qui a été sevrée à la sauvage ... c'est la seule qui n'a pas été touchée par la bronchiolite; eczéma ... la seule ...
d'autant que sur mes gosses j'ai bien vu qu'il y avait un décalage entre les théories et le reste ...
ah oui ...
je suis allergique aux pédiatres.

(oui oui, j'ai déjà été traitée de mère inconsciente

)