Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par Grain.de.Sable »

ça dépend ... s'il était déjà au lait de vache classique ... ou s'il était avant au lait en poudre. sachant que souvent pour le lait en poudre on met de l'évian et l'évian ... elle me donnait des colites même à moi.

s'il avait les mêmes pb avec du lait de vache classique (je ne parle pas des trucs trafiqués) ... c'est pas pareil ... sinon le lait de chèvre donne de bons résultats aussi. (j'aime les trucs végétariens, c'est contraire à ma religion :D )

sinon le seul lait qui ne change pas les selles du nourrisson comparé au lait de maman c'est le lait concentré sucré.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Rangertom a écrit :Dit Caro, tu montes quand pour refaire le test au lait de vache stp ? .... :devil: :devil: :devil:

Non parce-que c'est marrant mais là au lait de riz il va nickel poil ... tranquille, plus de mal de ventre ... en train de ronfler sur le canapé ... souriant :)

Et puis le fournisseur du lait en question est anglais alors faudrait savoir ce qu'on veut non :devil:

sinon comme on dit "Putain c'est vert quand même" au moins on les retrouvera plus facilement dans les bourbiers :diable:

Suis d'accord c'est frais
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

5 mois .... au lait de vache.... et pourquoi pas au beurre et à la crème fraîche pendant qu'y est :hein: :roll:

Non il était au lait premier âge déjà en version haute digestibilité et à la Volvic vu qu'on a déjà donné avec la grande ;) mais exéma, douleurs digestives, reflux et tout le tremblement ... et franchement entre lui coller des médocs bien chimiques et le passer au lait végétal on a hésité ... au moins 30 secondes :no:

Quand au lait concentré à son âge, on va dire que je n'ai rien lu hein :rolleyes:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Rangertom a écrit :5 mois .... au lait de vache.... et pourquoi pas au beurre et à la crème fraîche pendant qu'y est :hein: :roll:

Non il était au lait premier âge déjà en version haute digestibilité et à la Volvic vu qu'on a déjà donné avec la grande ;) mais exéma, douleurs digestives, reflux et tout le tremblement ... et franchement entre lui coller des médocs bien chimiques et le passer au lait végétal on a hésité ... au moins 30 secondes :no:

Quand au lait concentré à son âge, on va dire que je n'ai rien lu hein :rolleyes:
tu crois que nos parents ont pris quoi ??? :D moi la première ??? :D une de mes filles refusait tout (elle ne voulait pas le biberon) quand j'ai essayé de la sevrer. elle n'avait pas 5 mois ... mais 4 et je devais reprendre le travail. elle a été sevrée directement au lait de vache (c'est sur elle que j'ai essayé le lait concentré pour tenter la carte de la gourmandise) et j'ai été impressionnée ... cela a été le seul lait qui n'a produit aucun changement de selles. :D

tu as eu raison d'essayer autre chose ... mais on a découvert des précautions et jamais les gosses n'ont été aussi intolérants à tout. on n'a jamais autant réfléchi l'introduction des aliments et ils n'ont jamais été autant allergiques ...

avec le recul, si je devais refaire ... je ne prendrai aucun lait en poudre. parce que finalement, ils sont sensé être meilleurs et ne le sont pas tant que ça (les gosses ont autant voire plus de pb de tolérances). et je me tournerais vers un lait spécial que devant une intolérance avérée. tous ces laits, ces eaux spécifiques (c'est pas bon de ne boire que de l'eau minérale, il vaut mieux l'eau de source plus neutre) appartenant à la même multinationale agro-alimentaire ... moi hein ...

et bizarrement, des 3 enfants, les seuls qui ont déclenché des périodes atopiques, ce sont ... ceux qui ont eu droit au lait en poudre .. celle qui a été sevrée à la sauvage ... c'est la seule qui n'a pas été touchée par la bronchiolite; eczéma ... la seule ...

d'autant que sur mes gosses j'ai bien vu qu'il y avait un décalage entre les théories et le reste ...

ah oui ...

je suis allergique aux pédiatres. :D (oui oui, j'ai déjà été traitée de mère inconsciente :D )
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pour le lait concentré, c'était une de ses principales utilisations dans ce conditionnement. c'était un lait pour nourrisson. ma mère a grandi dans un hôpital, et les femmes qui n'avaient pas de lait avant l'explosion de l'agro-alimentaire, elles donnaient quoi ? :)

et nombre d'enfants dans la famille ont été nourris de la sorte ... et j'ai connu ado plusieurs cas autour de moi ... et sans aucun souci. :)
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Qu'est ce qui se passe au bar des Zukiste :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Un bol de lait ?
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Pq le lait en poudre,c est pas du lait de vache! Bin mince alors on m aurait menti :mdr: perso pour le mien c est lait en poudre
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
charly 60

Message par charly 60 »

je me rapel plus comment etaient nouris les miens???

de toute facon personne avait le droit de franchir le grillage alors..... :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Rangertom a écrit :5 mois .... au lait de vache.... et pourquoi pas au beurre et à la crème fraîche pendant qu'y est :hein: :roll:
quand je dis lait de vache c'est lait concentré.

avant les sage femme faisaient prendre ça ... et sucré nestlé en cas de régurgitation et intolérance. (mais j'ai moi aussi mis mes enfants au lait en poudre ... ça rassure ... avec le recul, je pense que si le cas se représentait, je ne le ferais plus :lol: :lol :) . j'ai fait une recherche cette nuit ... on continue à trouver des cas sur le net de maman qui ont fait ça en suivant les conseils de pédiatres pour certaines, de leurs mères grand-mères pour d'autres ;) bien sûr ça créé toujours un vent de scandale :D
mais des mamans qui n'ont pas les moyens de payer le lait en poudre, ça existe ... et comme par hasard les pédiatres leur donnent les dosages pour le lait concentré ... :D

ensuite, ce qui compte c'est de trouver une solution ... si toi ça passe par le lait de soja ou de riz ... ce qui compte c'est de trouver une solution.

juste que nous sommes très formatés maintenant ... mais c'est finalement très récent. et ça ne marchait pas plus mal (voire mieux) avant.
Répondre