enfin la plupart

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non, OFB = ex ONCFS, ex AFB et ex Police de l'eau. Ce n'est pas pareil.pachy54 a écrit : mer. févr. 21, 2024 4:01 pm
allez je remets le couvert avec mon "super connard", un voisin, travaillant pour l'OFB - ex-ONF, lequel venait me faire des remontrances car j'avais un 4x4 et que ça polluait, des grosses voitures qui consommaient !
Sauf que cet abruti de pignouf partait par avion au Mexique ou au Bengale en vacances... et bien entendu, ne pouvait qu'utiliser les transports aériens par la force des choses et oui, ils n'ont pas tunnel, d'autoroute, etc.
Je lui ai fait et balancé son bilan carbone, et bien comparé au mien, j'étais un enfant de coeur à côté de cet escogriffe...
ensuite sur son véhicule, un diesel qui devait consommer un à 2 litres de moins que mon GR !
Dommage que l'on a pas droit de faire de "strike" avec ces gens-là et/ou d'apprendre à tirer dans le tas avec une AKK !
Après cela, je n'ai plus jamais rien entendu !
une flopée de députés verts ont étés élus aux dernières européennespachy54 a écrit : jeu. févr. 22, 2024 11:02 am merveilleux ! j'adooooooore la conclusion..... la pensée unique, la doxa verte, que de dégâts à moyen terme, etc...
D'accord avec toi mon canard!!françois fou a écrit : jeu. févr. 22, 2024 1:08 pmune flopée de députés verts ont étés élus aux dernières européennespachy54 a écrit : jeu. févr. 22, 2024 11:02 am merveilleux ! j'adooooooore la conclusion..... la pensée unique, la doxa verte, que de dégâts à moyen terme, etc...
vous les avez voulu, vous les avez eu - faut faire avec
vous aurez l'occasion de rectifier le tir le 9 juin à un seul tour
le reste c'est de la politique et c'est pas l'endroit pour ça
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]