didi a écrit : mer. févr. 21, 2024 2:25 pm
M201 a écrit : mer. févr. 21, 2024 10:21 am
oui françois a raison
des crétins la france est un des rare pays ou la foret progresse depuis 50 ans , donc c'est une perte d'énergie a faire chier les autres alors qu'ils y a des combats plus rationnel comme sur les plastique qui nous pourrisse notre santé
quant aux forêts qui progresseraient en France, t'inquiète pas trop, avant qu'elles ne poussent sur les parkings et autres friches industrielles, t'as le temps de boire un coup.
Surtout qu'avec les copeaux de bois, ils ont trouvé un bon moyen de faire du gaspillage de forêt.
didi a écrit : mar. févr. 20, 2024 10:22 pm
pachy54 a écrit : mar. févr. 20, 2024 10:00 am
mais que font les verts de gris, eux si prompts à vilipender toute notre société de consommation ? à part faire les cons dans les arbres tels les singes sur l'A 69 !
ah.
Tu trouves que c'est une belle preuve de crétinisme avancé que de manifester contre l'A69?
OUI et de toute façon, quoique tu fasses ou dises, et après je ne sais combien de recours, tous sans suite, ils ne peuvent admettre la réalité, demandée par le reste de la société !
regarde l'histoire du pont dans le 62 (à vérifier) à 3 millions d'€ qui ne débouche nulle part et grâce à qui ? et pour laisser passer les fourmis bleues à 25 pattes ! à ceux qui veulent marcher contre le monde et son histoire, quelque qu'en soit l'issue !
5 % que dis-je 1 % de connards dûment patentés seront / sera toujours opposé(s) à tout par principe !
j'ai connu dans les années 1980, sur la route des Crêtes - dite ligne bleue des Vosges (§ 1914) - des écolos qui voulaient faire de la culture bio au lieu-dit des 3 Fours....... pour qui a un tantinet soit peu de neurones, au moins 2 ! ils n'ont jamais réfléchi qu'à cette altitude-là - 1200 / 1300 m, il gèle plus de 6 à 7 mois par an !!!!
Malgré les propos des uns et des autres, autochtones de surcroît ! ils ont quand même persévéré dans leur entêtement pour arriver à la conclusion que je vous laisse imaginer !!!!!
allez je remets le couvert avec mon "super connard", un voisin, travaillant pour l'OFB - ex-ONF, lequel venait me faire des remontrances car j'avais un 4x4 et que ça polluait, des grosses voitures qui consommaient !
Sauf que cet abruti de pignouf partait par avion au Mexique ou au Bengale en vacances... et bien entendu, ne pouvait qu'utiliser les transports aériens par la force des choses et oui, ils n'ont pas tunnel, d'autoroute, etc.
Je lui ai fait et balancé son bilan carbone, et bien comparé au mien, j'étais un enfant de coeur à côté de cet escogriffe...
ensuite sur son véhicule, un diesel qui devait consommer un à 2 litres de moins que mon GR !
Dommage que l'on a pas droit de faire de "strike" avec ces gens-là et/ou d'apprendre à tirer dans le tas avec une AKK !
Après cela, je n'ai plus jamais rien entendu !