Choix d'un 4x4 de fille ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
il ne faut éliminer aucun véhicule pour moi et regarder ce qui est dans les prix dans ta région. on ne sait pas parfois les occasions dispo. et de façon assez large. les bons 4x4 à bon rapport qualité prix ne restent pas longtemps.
j'ai une copine que j'ai voulu aider ... elle se faisait conseiller par un autre gars. elle l'a écouté lui qui lui déconseillait les land ... total elle a pris un véhicule ... au coup de coeur
c'était pas faute de lui dire que je lui faisais venir les pièces moi ...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
-
JMTT
ouaipGrain.de.Sable a écrit :toi aussi ça te fait ça![]()
et 5 chevaux
- didi
- Adhérent

oè, ben t'as k'a pas mettre de maillot pour aller faire des UV, t'en auras pu, des marques!!Neph a écrit :nan mais on regarde plein de marques!
- pourquoi2b
- Le Ravi
Neph a écrit :bah mon copain qui est le pire landiste possible inimaginable, qui à environ 30 DEF, qui roule en range et tout, bah il me conseille pas le Disco! il dit que mon budget est trop limité et que je vais avoir un disco qui consomme trop et qui coûte cher en frais et en assurance!
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
rustique mais propre, ira parfaitement , avec pas d’électronique.
J'ai aussi négocié le changement de tous les filtres donc j'irai le chercher lundi.
Et au pire s'il me plait plus et que je récupère un peu de sous l'année prochaine pour m'acheter un truc plus récent, je perdrai pas beaucoup d'argent en le revendant dans les mêmes prix.
Par contre, le verdict est tombé (mais c'aurait été le cas avec les autres 4x4) : PTRA avec ma remorque actuelle : 3660kg !!!! ça merde à 160kg près!!!! en plus je SAIS que sur la balance, je serais en dessous de 3t5
il va falloir que je pointe au permis plus vite que prévu
et 5 chevaux