rover17 a écrit : sam. déc. 30, 2023 9:37 pm
Faut lire avant d'intervenir stp
Tu me parles comportement allemand , je te réponds erreur d'arrêt de leur parc nuke , understand ?
Ce qui n'empêche que je suis pour finir le notre mais investir dorénavant autrement dans le renouvelable
à ta réponse, qu'ils arrêtent ou pas les CN, il n'empêche qu'à cet instant où je l'écris, les centrales à charbon tournent à bon régime et il ne fait pas froid.... attendons une bonne petite bise polaire pendant 1 mois !
Par contre, du côté des "green", ces scélérats : silence radio absolu !
Si je te comprends bien, tu veux arrêter rapidement le nucléaire soit mais que fait-on demain ? rien pour le remplacer !!! et ce ne ne sont pas nos ventilateurs qui y pourvoiront ni les abris sur les places de parking !
le 28 et 29, aucun vent, aucun rayon de soleil et il ne fait pas froid sur le Grand-Est - entre 8 et 12° !!!
Il faut arrêter de se voiler la face !
Nous serons bien avancés avec ça !
Il faut être réaliste et garder raison à minima !
l'atome a encore de beaux jours voire de décennies devant lui.
P.S.
En cas de travaux, les supermarchés doivent avoir 10 % de leurs places avec bornes électriques !!!!
il y a tellement de monde que les thermiques s'y garent allégrement et les boss via leurs agents de sécurité se gardent bien d'engueuler..... les clients !!!!
encore une belle loi à la con, une de plus me diras-tu !
attends le zouave ce soir avec ses nouvelles annonces..... enfin plutôt effet d'annoncesssssssss comme à son habitude !
NB
tout à fait d'accord avec toi Didi ! un sacré opportuniste celui-là mais ne fait-il pas parti du GIEC, du HCC, de l'ADEME (ceux-là, je pourrai en parler.....)et autres organisations ? ces menteurs dûment patentés et bien rincés par nos impôts !