charly 60 a écrit : je vait prendre le saut a pieds joint sur la cage thoracique (si c est equitable!!!!:diable![]()
J'ai jamais vu de photos de JC, mais si tu le dis, je te crois.
Modérateur : phil13
charly 60 a écrit : je vait prendre le saut a pieds joint sur la cage thoracique (si c est equitable!!!!:diable![]()

tu sais que ça me gonfle les boite à MP qui se remplissent plus vite que je ne les vide ...charly 60 a écrit :faudrait pouvoir t envoyer un MP!!!!!
caro y a ta boite qui est encore pleine!!!!!!!!!!
![]()

j'en doute fort...charly 60 a écrit :hummmmmmm!!!
a l arme de poing j ai mes chances mais ca doit ce valoir!!
au fusil quasiment aucune!!
je vait prendre le saut a pieds joint sur la cage thoracique (si c est equitable!!!!:diable![]()
platplat a écrit :J'ai jamais vu de photos de JC, mais si tu le dis, je te crois.![]()

et toi tu as maigri ?charly 60 a écrit :tu as grossi?????jcnappee a écrit :
choisis un truc où les 45 kg que tu me rends t'avantageront...
![]()
redonne moi le,je vait le mettre en favoris vu que tes boite a mp sont toujours pleines!!!Grain.de.Sable a écrit :tu sais que ça me gonfle les boite à MP qui se remplissent plus vite que je ne les vide ...
c'est une de mes archives .... je n'oublie rien parce que je garde tout !!
j'ai un mail grosse nouille .......![]()

un concurrent pour La Crevette ????jcnappee a écrit :ben quand je culmine à 75 kg, je me trouve gros...![]()

ca vat pas non???je suis pas malade!!!!jcnappee a écrit :et toi tu as maigri ?
re-![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]