[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy




- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
greg 74 a écrit :pour le 1 = oh putain![]()
![]()
![]()
![]()
c est eux
![]()
![]()
pour le 2= connais pas mais rien que le 1=![]()
je vous jure que c est vrai :
l expert n avais jamais vu un snorkel !! il m a demande pourquoi j avais le pot du 100 sur le cote !! j ai cru que ce con plaisantais et ma compagne aussi : mais non !!
alors je vous dit pas quand il a vu les amortisseurs radflo avant et arrieres , le double porte roue arriere , la reserve d eau , le reservoir sup![]()
18 mois de procedure avec ces guignols = on est passe de 7000e a 13000e de valeur![]()
![]()
![]()
Euhhh Greg74, j'croyais que tu étais un pôte. C'est pas bien . Moi je me serais jamais permis de dire que Nathalie les connait aussi et que



Bon mon Yves, tu as aussi le recours d'une expertise missionné par toi et à tes frais pour contester le premier expert. Mais tu pourras en parler Dimanche avec Nath.


qui veille toujours sur la galaxie des 4x4


TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Ce d'autant qu'il ne semble pas avoir précisé par rapport à quelle norme ou test, il la veut son homologation.adrien62 a écrit :We sauf que ça existe pas administrativement dû homologué
Ptain les casses couille !
Tout au plus demande-t-til une homologation par....
Partant de là pour le satisfaire ce messieurs, c'est impossible.
Reste qu'accepter de payer pour une remise en état conforme par rapport à l'origine, je ne trouve pas ça délirant.
Piéton auto-stoppeur.
-
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.didi a écrit :je crois que pour être expert auto il faut avoir des moeurs critiquables au niveau de l'anus des mouches![]()

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.
Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.
Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.
Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Tout ce qui nous fait rêver à Valloire est il autorisé ou non ?
Moi j'aimerais un parechoc RIVAL.........

Tous les préparateurs de 4x4 hors la loi ????????
Pour moi je ne pense pas mais ............ cela dépend des experts.
Il y aurait beaucoup à dire sur des gens qui sont encore plus strict que notre nouveau contrôle technique.........












Que fait l'état pour mettre de l'ordre


qui veille toujours sur la galaxie des 4x4


TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Et c'était en 90JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.
Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.
Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.
Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.
Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......

qui veille toujours sur la galaxie des 4x4


TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
-
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres.Capt.FLAM et Joan a écrit :Et c'était en 90![]()

- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Me suis emmêler les doigts dans le clavierJMTT a écrit :Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres.![]()

qui veille toujours sur la galaxie des 4x4


TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
-
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Il me semblait, mais j't'ai répondu pour rester courtois.Capt.FLAM et Joan a écrit :Me suis emmêler les doigts dans le clavier![]()



- didi
- Adhérent
- Messages : 22912
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
il y en a toujours un pour se faire remarquerJMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.
Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.
Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.
Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.
Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......

çui à qui j'ai eu affaire, m'a pas donné envie de le voir de plus près

contacts téléphonés mais usant...après ils ont plus intérêt à sauver les fesses de l'assurance que d'être trop laxiste avec les assurés...