[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#401

Message par platplat »

Pas sur, mais comme les flics, ils ont des objectifs de quota...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#402

Message par Capt.FLAM et Joan »

greg 74 a écrit :pour le 1 = oh putain :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: c est eux :roll: :roll: :roll:

pour le 2= connais pas mais rien que le 1= :ouin: :ouin:


je vous jure que c est vrai :

l expert n avais jamais vu un snorkel !! il m a demande pourquoi j avais le pot du 100 sur le cote !! j ai cru que ce con plaisantais et ma compagne aussi : mais non !!
alors je vous dit pas quand il a vu les amortisseurs radflo avant et arrieres , le double porte roue arriere , la reserve d eau , le reservoir sup :roll: :roll:
18 mois de procedure avec ces guignols = on est passe de 7000e a 13000e de valeur :devil: :devil: :devil:


Euhhh Greg74, j'croyais que tu étais un pôte. C'est pas bien . Moi je me serais jamais permis de dire que Nathalie les connait aussi et que :ouin: :ouin: :ouin: . Cela ne se fait pas.

Bon mon Yves, tu as aussi le recours d'une expertise missionné par toi et à tes frais pour contester le premier expert. Mais tu pourras en parler Dimanche avec Nath. ;) ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#403

Message par maman94 »

adrien62 a écrit :We sauf que ça existe pas administrativement dû homologué :no:

Ptain les casses couille !
Ce d'autant qu'il ne semble pas avoir précisé par rapport à quelle norme ou test, il la veut son homologation.

Tout au plus demande-t-til une homologation par....

Partant de là pour le satisfaire ce messieurs, c'est impossible.


Reste qu'accepter de payer pour une remise en état conforme par rapport à l'origine, je ne trouve pas ça délirant.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#404

Message par JMTT »

didi a écrit :je crois que pour être expert auto il faut avoir des moeurs critiquables au niveau de l'anus des mouches :hein:
C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#405

Message par Capt.FLAM et Joan »

Maintenant je pose la question :

Tout ce qui nous fait rêver à Valloire est il autorisé ou non ?

Moi j'aimerais un parechoc RIVAL......... :roll: Valide ou non valide.

Tous les préparateurs de 4x4 hors la loi ????????


Pour moi je ne pense pas mais ............ cela dépend des experts.

Il y aurait beaucoup à dire sur des gens qui sont encore plus strict que notre nouveau contrôle technique......... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Que fait l'état pour mettre de l'ordre :hein: :hein:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#406

Message par Capt.FLAM et Joan »

JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
Et c'était en 90 :cool:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#407

Message par JMTT »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Et c'était en 90 :cool:
Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres. :elan:
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#408

Message par Capt.FLAM et Joan »

JMTT a écrit :Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres. :elan:
Me suis emmêler les doigts dans le clavier :cool:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#409

Message par JMTT »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Me suis emmêler les doigts dans le clavier :cool:
Il me semblait, mais j't'ai répondu pour rester courtois. :D :D :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22913
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#410

Message par didi »

JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
il y en a toujours un pour se faire remarquer :D

çui à qui j'ai eu affaire, m'a pas donné envie de le voir de plus près :(

contacts téléphonés mais usant...après ils ont plus intérêt à sauver les fesses de l'assurance que d'être trop laxiste avec les assurés...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre