L200 avec 4 HP 16.5 cm

Modérateur : zounours63

David98800
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L200 avec 4 HP 16.5 cm

Message par David98800 »

Pour moi Bose est vraiment le maitre surtout pour les basses... Un conseil le caisson il faut mettre l'ouverture du coter d'un mur et faite le tour le pice avec pour voir sur quel mur ca marche le mieux de preference avec une bonne couche d'isolent l'ouverture JAMAIS vers et là accrocher vous bien et... prevnez vos voisins qu'un tremblement de terre arrive c'est PHENOMENAL

Sinon j'ai deja mis le caisson de basse du 2.1 le meme que le 5.1 mais pas amplifier(car il en existe un plus petit en 2.1) avec un ampli adequat et a la place des tourrelles j'avais brancher les Pioneer 30cm (300w je crois) dans un Punto GT ....les flitre bose font des merveille sur les Pioneer (car il y a des filtre breveté Bose a l'interrieur des caissons) ET LA attention !!!!! Je croyais entendre le souffle de dieux a chque coup de base avec une qualite de son que je n'avait jamais entendu et meme le poste a fond rien ne saturer (a part les timpans peut etre) je le conseil a tout le monde meme si l'instissement de depart est couteux c'est la meilleur instalation que je n'ai jamais entendu du point de vu qualitéa ce niveau de db vraiment allucinanttttt :idée:
David98800
Quatre-Quatreux

Message par David98800 »

excusez moi pour le message juste au dessus je devrai vraiment me relire avant d'envoyer les messages. Apres "JAMAIS vers" ya un soi qui a disparu oupssss et pour les fautes j'espere qu'il y a pas un prof de francais de present sinon je croi qu'il se balance au bout d'une corde :D enfin on est entre nous...
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool:
arroser a écrit :Moi, je suis 2X + vieux que le sapin, je pèse bien moins que la vache, et mes muscles n'ont pas l'épaisseur du câble.... !
Alors pour les championnats, ça sera sans moi ! :D
:lol: :lol: :D Mwouarf arf arf arf teuh teuh !!!
t'arrives quand même a fermer la lourde porte de ton 4teu4teu ??
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

arroser a écrit :
titoopiloo a écrit :euh pour le son chez toi tu as raison c'est le top bose :idée:
je suis en 5.1 bose aussi avec ampli onkyo de la vrais balle.........
Vous êtes certains que BOSE soit "le top" ?
non pas certain mais ça reste quand même de la très haute qualité :tomate:
;)
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

arroser a écrit :
titoopiloo a écrit :euh pour le son chez toi tu as raison c'est le top bose :idée:
je suis en 5.1 bose aussi avec ampli onkyo de la vrais balle.........
Allez, je vous mets un coup de pression :

Vous êtes certains que BOSE soit "le top" ?

http://www.cabasse.com/french/xi/index.php :D :D
J'osais pas la faire .... :D :D disons que Bose c'est de la bonne sono .. mais pas de la Hifi amha ... la c'est plutot le domaine de Cabasse, Celestion, triangle, JM Lab, .... perso j'ai un faible pour triangle et JM Lbab ...

perso, equipe en , preamp Cambridge, ampli 2x20W class A maison et JM Lab 707K2 .. :D
D Max ... en perpétuelle préparation
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

nystao a écrit :J'osais pas la faire .... :D :D disons que Bose c'est de la bonne sono .. mais pas de la Hifi amha ... la c'est plutot le domaine de Cabasse, Celestion, triangle, JM Lab, .... perso j'ai un faible pour triangle et JM Lbab ...
+1
Bose, ils sont bons pour sonoriser les salles de restaurants avec de la musique d'ascenseurs..... :D :D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

gna gna gna gna !!!!
Bose, ils sont bons pour sonoriser les salles de restaurants avec de la musique d'ascenseurs.....
:love:
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
Répondre