C'est un bon produit, surtout sur circuit . Ca s'appelle de l'agent mouillant...

les 5 litres à 45 € il y a un ou 2 ans. Voir article sur
http://www.boostage.fr -> refroidissement. Ca parle de Lotus, donc rien à voir avec un moteur VM... mais ce site est une vraie mine d'or.
Mais je n'ai pas de problème de surchauffe, c'est surtout la 4ème culasse qui pose problème.
La conception et l'encapsulation du moteur pose problème. Idem sur les Land et Range. Peut-être moins sur les Chrysler voyager ???
Un copain a vu un range avec VM dont la 4ème culasse avait été modifié et était directement refroidie par un radiateur de moto + ventilo... j'attend le lien. C'est peut-être la solution ultime... et va falloir trouver de la place sur le cherokee.
Sinon, remontage "presque" terminé sauf... la vis d'alimentation en huile du turbo est difficile à remettre

. Flexible en acier.... On verra ca demain.
Nettoyage du radiateur au Vigor et de l'interco à l'essence. Mais c'était assez propre. Durites de turbo non grasse à l'intérieur.
Autre vis de m... à remettre, l'une des 3 vis de fixation du turbo sur le collecteur d'échappement.
Fabrication d'un outil spécial (chute de scie + rivet pop)

merci JL , après avoir perdu 4 ou 5 écrous... récupéré à la soufflette !
Autre déconvenue, certaines durites ont des diamètres différents départ & arrivée. Pas qu'elles soient vraiment usées. j'en avais acheté au mètre c'était le moment d'en changer...
Demain, remplissage de LDR, cette

de vis à remettre et démarrage.