Bonjour,
Pour ce qui était de la prise en main à distance, c'était bien évidemment une plaisanterie..., je suis déjà heureuse qu'on me donne un coup de main sur le forum, je ne tiens pas à empiéter sur votre temps de loisir, le temps étant tellement précieux de nos jours
La sauvegarde image du disque, OK, du moment où j'aurais eu de quoi la faire (comme je le disais l'install de Ghost sur le PC de la maison avait fait merdouiller pas mal de trucs, raison pour laquelle je n'avais pas poursuivie son utilisation).
J'ai réalisée toute seule que ça m'aurait rapidement retirée l'épine du pied si celle-ci avait été faite...
La seule chose que j'ai encore sous le coude sont les CD Windows XP Pro SP3 et drivers. Mieux que rien...
Pour ce qui est de l'écran déporté celui-ci est en "Plug and Play", donc pas de soft ni de driver, juste un paramétrage de l'affichage spécifique. Bon, je vais voir ce que je trouve au niveau des ports COM du CF et vous tiens au courant.
===============================================================
Résultat après désactivation via gestionnaire de périphs des ports COM 1 à 4, au bout de 30 minutes d'utilisation, ça à l'air de tourner correctement, en tout cas le pointeur fait son office.
Par contre pas de modif du côté du panneau de config puisque l'écran déporté n'y figurait pas.
Mais en quoi les ports COM 1 et 2 et série 3 et 4 (c'est bien ça?), influent sur le fonctionnement du pointeur/ curseur ??
Du coup, plus moyen d'utiliser de périphs, c'est embêtant quand même....
Puis-je réactiver les ports 3 et 4 ?
Bonne journée !
KAT