Pareil pour moi :
Cf-18 avec Carte PMCIA Bluetooth et carte PCMCIA lecteur SDHC +disque dur 7200 tour de 160 G°
En GPS : Garmin Etrex (GPS de rando jaune) connecté en Serie + alim 12V ou GlobalSat BT338 (GPS bluetooth pour mon boulot) ou GlobalSat BU-335 (GPS en USB fixé sur le toit du camion)
Le CF-18 me sert pour :
- la navigation On ROAD (GARMIN Mobile PC comme les Nuvi Routier mais sur PC),
- navigation OFF ROAD (PhotoExploreur avec Cart 1/100.000, 1/25.000 et Orthothèque) Ca permet de créer un Waypoint à partir de la carte au 1/25.000 et de le transférer dans GARMIN Mobile PC pour y accéder par la route
- lecture MP3 (Brancher sur l'autoradio par un cable jack 3.5)
- Internet (connecté par WIFi ou via le téléphone 3G) pour les mails et surfer ou mettre en ligne les photos sur les sites internet
Sinon, il me sert comme ordi de tout les jours quand je suis pas à la maison ou au bureau.
En plus comme il est durci, je l'emmène partout (jungle urbaine

) et comme ça, je peux facilement intervenir même si je suis en déplacement.
Concernant ton installation :
Le choix entre un netbook et un Cf-18 va dépendre de ta dépendance pendant le raid à lui. Fiabilité/Prix (je parle pas du soft mais du hard)
Ce que tu vas en faire avant et après le raid : un netbook est plus facile à trimballer dans le métro qu'un CF-18 (mais il craint plus les coups de pied) par contre le CF-18 peut être utilisé sur un chantier...
Sinon, lorsque tout le bazar est installé, que tu t'es fait tes petits fiches de process, c'est pas très compliqué à utiliser (sauf quand ça plante et qu'il faut tout réinstaller)

Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC