http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... ight=huile
allez Christain!!! je m'ai trompé, c'est Christian qu'il fô lire
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Mince de mince, les données d'entrées sont fausses et entrainent plein de conneries.lepecheurci a écrit :Bonjour,
J'ai lu en large et en travers vos différentes expertises en T2 bravo pour vos post.
je viens d'acheter un T2 3.0L EXCESS de 2002 aucun manuel aucun historique - j'ai fait la vidange moteur 5W40 full synthétique + les 3 filtres elle en avait bien besoin - je me suis lancer dans la vidange des ponts et boites
J'ai pris pour les ponts de la N.roto special 4X4 80W90 LS - (14.xx les 2L) -et dans le pont arrière je n'ai pas trouver les 2.8L cité dans vos post, une huile lambda noir fluide (-2L) ? est-ce grave ?
Dans la BT j'ai trouver une huile jaunatre (noir) mais pas rouge j'ai mis de la dextron comme vous le dite dans vos post - Bizarre ai je bien fait ? 2.5L environ
Dans la BV j'ai trouver la même huile que dans la BT, j'avais pris 4L de 75W80 et la Rebizarre j'ai mis les 4L, et j'en ai pas assez, je suis pas au niveau il me manque environ 1L = 5L au total pour la BT.
quelqu'un peux t'il me conseiller pour savoir qu'elle modèle j'ai exactement. et si j'ai fait une connerie

Oui, allez Christian, il serait pas de luxe ce post avec les huiles et les contenances. Cela éviterai pas mal d'erreurs.didi a écrit :oui oui Christian!! un post dans l'index, sur les qtés et qualités d'huile à mettre dans les T2, ben ça serait pas du luxe, vu que c'est un sujet un tantinet récurrent...avec un liens comme celui ci ben ça serait le top!!
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... ight=huile
allez Christain!!!

Attention aux contenances!!!!!!vincent sch a écrit :Oui, allez Christian, il serait pas de luxe ce post avec les huiles et les contenances. Cela évitera pas mal d'erreurs.
Vincent

DSL je n'ai que Shakespeare................mais c'est assez simple la tout de memedidi a écrit :mis à part le fait que ce soit écrit dans un langage somme toute un tantinet incompréhensible, la boîte de vitesse ben c'est plus de 5L qui va dedans, moi c'est ce que je mets, et sans tasser au pied!!!![]()

c'est tout de même bizarre cette qté d'huile ds la BV qui ne figure pas correctement sur le cd d'atelierOlivierLB a écrit :DSL je n'ai que Shakespeare................mais c'est assez simple la tout de meme![]()
Tu sais a l'atelie plus ils en mettent plus ils facturent...........le cd ils s'en foutent un peudidi a écrit :c'est tout de même bizarre cette qté d'huile ds la BV qui ne figure pas correctement sur le cd d'atelier![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]