vincent sch a écrit :A oui, ton produit est tout à fait ce que je cherche.
On va continuer la conversation par mail direct car la suite sera hors charte du forum
Juste quelques éléments techniques d'ordres généraux :
vincent sch a écrit :
Peux tu m'en dire plus sur le capteur de pression. C'est quelle échelle de mesure ?
Capteur de pression d'huile résistif, pression relative 0 - 7 bars, je n'ai pas en tête la valeur du coefficient directeur de la droite caractéristique mais il est négatif : genre 1,5 Kohm à la pression atmo et 300 ohm à 2 bars.
vincent sch a écrit :Quelle est le raccord de connection coté process. 1/8", 1/4" mâle, gas, NPT, métrique, conique ?
Filetage male en 10/100
vincent sch a écrit :Il est fait pour fonctionner sur le circuit huile moteur ?
Il est fait pour ! (les sondes de pression d'essence sont différentes)
vincent sch a écrit :Il a une bonne répétabilité des mesures.
Pour de la métrologie au milième non

mais pour un usage automobile habituel la précision est bonne, j'en ai sur des voiture de rallye et pas de retour négatif.
vincent sch a écrit :
Et la sonde de température pourrait elle se monter sur le circuit huile moteur ?
Quelle échelle pour ce type de sonde ?
Bien sûr, elle aussi fileté en 10/100, c'est une CTN [environ 2,5 Kohm à 20°C et 150 ohm à 100°C], comme l'autre, parfaitement adaptée à l'automobile et à la compet.