c l'histoire d'un français qui avait trop confiance...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Carbu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: c l'histoire d'un français qui avait trop confiance...

Message par Carbu »

Mais rien n'empêche non plus de faire les deux....

D'abord à la mode basque :D et puis de manière plus ............... "réfléchie" !!!!
RR (ab)user... ;-)
Baloo51
Quatre-Quatreux

Message par Baloo51 »

Pourquoi, tu veux lui envoyer une bombe ?

:D
Se tromper est humain
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root

Membre de l\'association Free Forum 4x4
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

Il a dit à la Basque :diable: , pas à la Corse :devil: ... :D enfin, même à la Corse ce serait pas mal !!! :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Banned

Message par Banned »

ben toujours pas de réponses :(

a mon avis ce pro de l'arnaque doit connaitre tout les coups fourres :bang: :bang: :bang: :bang:

bon je crois que le mieux est de parler de ses agissements à son pourvoyeur de "pigeons" P......N 4X4

j'y va ;)
Banned

Message par Banned »

bon voili ce que j'ai envoyé au dirlo de la pub de passion 4x4:

a l'attention de monsieur Hugues Theal directeur de la publicité

bonjours

Fidèle lecteur de votre superbe revue, je me permet de vous signaler que l'un de vos annonceur utilise des techniques de vente qui me paraissent malhonnêtes
En effet lorsqu'un acheteur français fait l'acquisition d'un véhicule il fait des annotations en flament afin de supprimer toutes garanties

pour exemple sur le forum que je fréquente , un client est tombé en panne après 50 kilomètres.

votre annonceur n'a rien voulu savoir, en effet il avait écrit en flament: véhicule sans garantie destine à la casse vendu pour pièces .

si je me permet de vous signaler cela c'est que ce n'est pas la première fois que l'on parle de ce personnage sur le forum.

je sais que vous n'étes pas responsable de vos annonceur, mais lorsqu'ils pigeonnent vos lecteurs je pense qu'il serait bon de vous y intéresser.

j'espère que vous préterez attention a ce message.

salutations

jean jacques martinez
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Bon ben maintenant, tout le monde sait qui c'est.... :lol:
En plus, il était déjà peut-être parmi nous, le virus, ce qui expliquerait qu'il ne t'aie même pas répondu ???
RR (ab)user... ;-)
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

PAX a écrit :zut je viens de voire que j'ai cité le zozo :cry: :cry: :cry:
Trop tard..... on a tous vu :D
Et en plus tu n'es plus incognito JJM :cool:
RR (ab)user... ;-)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

corrigé, à la demande de PAX qui a fait comme il faut :idée:

mais attention tout de même . Mon impression en lisant ce fil de posts, c'est que l'on est en train de "monter une attaque" sur ce vendeur ... Le forum ne peut pas servir à cela non plus :cry: (enfin , il me semble ...)

Donc, ne vous excitez pas trop SVP . Avertir les journeaux, oui, mais monter une "contre arnaque" comme je l'ai lu, c'est condamnable....... Il me semble. Alors ... gaffe ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jcnappee
Quatre-Quatreux

une précision :

Message par jcnappee »

Je sais que certains d'entre vous se seront rapprochés de la rédaction de p... 4x4 pour leur faire part de leur indignation. En cela je les remercie. Je voudrai préciser que Monsieur B.. a été tout àfait accueillant à mon égard lorsque je l'ai appelé et surtout, ce qui dénote par rapport au monde des médias, parfaitement honnète et sincère. Je ne voudrai pas qu'on fasse un procès d'intention à un média sous prétexte qu'il a publié les annonces d'un vendeur malveillant, d'autant que ce vendeur là a été clairement prévenu par le susnommé que c'était la dernière fois... plus généralement, je vous rappelle que l'objet de la publication de mon post n'a été que de vous informer de l'existence d'un vendeur véreux et de vous donner ses coordonnées pour qu'il ne vous arrive pas la même chose. Je sais que ça fait toujours du bien de réagir et je ne peux que me féliciter d'appartenir à un forum de gens qui, loin d'être indifférents, m'ont témoigné soutien voire assistance ! La roue finira bien par tourner et j'espère que le contentieux que je vais engager en Belgique servira à quelque chose... pour ma part je me suis fait enfler de 3.300 euro et si je récupère ma mise, ce sera à l'issue d'une longue et fastidieuse procédure. Si vous voulez contribuer à cette "croisade" à l'encontre des vendeurs véreux, je crois qu'il vaut mieux faire passer l'info, de manière courtoise et mesurée, à l'image de vos 4x4 lorsqu'ils abordent un franchissement délicat... nous gagnerons tous à ce genre de démarche, notamment en informant les clubs et les utilisateurs du comportement de certains professionnels. Il y en a aussi de très bons, très honnêtes et très dévoués qui nous consacrent leur temps pour nous aider à pratiquer notre loisir favori... Ne vous inquiétez pas du sort que j'entends réserver à ce gros c... j'ai la dent dure et surtout, j'ai accepté depuis le début d'y laisser des plumes... j'ai même renoncé à faire appel à quelques copains qui se seraient bien occupé de ses rotules juste parce qu'il m'avait arnaqué... ce que j'attends maintenant de cette affaire, c'est qu'il subisse les conséquences juridiques et commerciales de son comportement, pa l'usage de voies normales. Cela n'en sera que plus savoureux... Si vous voulez m'aider, c'est aux clubs et aux acheteurs qu'il faut transmettre l'info, en passant par le net ou les médias, en passant par les voies du sport automobile puisqu'il cours en autocross sur un espèce de buggy surnommé "Mike Tyson", afin qu'il soit finalement "grillé", juste pour avoir eu un comportement parfaitement déloyal. La justice suivra quant à elle son cours et je ne manquerai pas de vous en tenir informé petit à petit.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

:idée: c'est sous cet aspect que je vois les choses ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre