fonctionnement du hi-lift T-max

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
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distran
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#41

Message par distran »

Salut
Quand le sol est mou, j'ai une large cale en bois dessous.
Bon, là il a pas voulu redescendre, j'ai dû le faire riper du pare choc à la massette :(

Du 285/16 avec mes petits bras, c'est poil lourd a remettre sur le porte roue arrière... :hein: je me pose la question de ceux qui l'on sur la galerie ! :clap:

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platplat
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#42

Message par platplat »

C'est vrai que c'est lourd a manoeuvrer....
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ghimi06
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#43

Message par ghimi06 »

distran a écrit :Salut
Quand le sol est mou, j'ai une large cale en bois dessous.
Bon, là il a pas voulu redescendre, j'ai dû le faire riper du pare choc à la massette :(

Du 285/16 avec mes petits bras, c'est poil lourd a remettre sur le porte roue arrière... :hein: je me pose la question de ceux qui l'on sur la galerie ! :clap:

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Pour quelle raison il a pas voulu descendre parce que la tu n'est pas dans la configuration que je citais tu a l'espace pour descendre le levier a fond :hein:

On voit pas trop sur la photo mais ta base me parait plus petite c'est le HI-LIFT :hein:
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#44

Message par JMTT »

toy29 a écrit :salut,
je m'en sert assez souvent dans mon garage pour la restauration de mon BJ42 et c'est vrai que je fais attention à entendre le cric de blocage aussi bien en montée ou en descente; après en descente soit il tombe d'un coup soit il n'est plus en charge et là on peux le retire mais j'ai toujours une main sur le levier.

mais c'est vrai que c'est très pratique surtout de part sa hauteur de levage.

par contre se que je lui reprocherai c'est la faible surface au sol.
je sais qu'il existe une platine qui s'encastre dessus , il faut que je prévois cette achat prochainement ainsi que l'accessoire de roue.
quand ça descend tout seul ce n'est pas la faute du cric mais une mauvaise utilisation de celui-ci

je répète : faire des mouvements complet, soit dévérouillage/vérouillage
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toy29
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#45

Message par toy29 »

JMTT a écrit :quand ça descend tout seul ce n'est pas la faute du cric mais une mauvaise utilisation de celui-ci

je répète : faire des mouvements complet, soit dévérouillage/vérouillage
salut,
je ne pense pas: s'il descend tout seul c'est qu'il n'est plus soumis à une charge.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#46

Message par JMTT »

y'avait donc un soit de trop :D
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distran
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#47

Message par distran »

Non, c'est le chinois australien ;)
pas compris pourquoi, je l'avais manœuvré avant sans soucis...et après aussi...mais pas pendant :diable:
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ghimi06
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#48

Message par ghimi06 »

toy29 a écrit :salut,
je ne pense pas: s'il descend tout seul c'est qu'il n'est plus soumis à une charge.
Pas d'accord si il descend tout seul c'est qu'il est déverrouillé ;)
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#49

Message par christian.styling »

--
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ttmavie
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re: fonctionnement du hi-lift T-max

#50

Message par ttmavie »

JMTT a écrit :je répète : faire des mouvements complet, soit dévérouillage/vérouillage
Plus que vrai ;) .............. :clap: mon cousin :lol: :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

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