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j'envisage également d'installer sur mon LJ 70 un systeme similaire aux powertrax, mais dite moi si je me trompe sur le LJ il y a un glissement limité a l' AR qu'il faut viré (éventuellement remplacer avec celui du pont avant) pour avoir un dif sans GL afin de monter l' autobloc non
pfou gros boulot, sinon je viens de trouver un systeme d'autoblocant spécial pour LJ avec GL (lockright) a monter, qqs qu1 conait ou a deja monter ça ???
merci
jeep TJ 4L inside de 98 + 2.5" et tts plein de toiles pour le soleil
Ca empeche la fuite de couple sur une roue, mais ca en laisse suffisament pour continuer à avancer sur une seule ou pour tourner
Sinon renseignez vous bien, il y a plusieurs technologies proposées, meme dans une meme marque comme powertrax il y a le No Slip et le Lock rigth par exemple
j'envisage également d'installer sur mon LJ 70 un systeme similaire aux powertrax, mais dite moi si je me trompe sur le LJ il y a un glissement limité a l' AR qu'il faut viré (éventuellement remplacer avec celui du pont avant) pour avoir un dif sans GL afin de monter l' autobloc non
pfou gros boulot, sinon je viens de trouver un systeme d'autoblocant spécial pour LJ avec GL (lockright) a monter, qqs qu1 conait ou a deja monter ça ???
merci
Oui mais pour un seul LR en TT, mieux vaut le mettre à l'avant, déjà parce que tu a des moyeux debrayables et sur route tu ne le sentira pas, pis avec le GL derriere en TT, tu comptera sur les deux essieux pour avancer
A l'arriere c'est plus pour ceux qui ont des propulsions américaines d'époque ou qui sortent des bateaux de l'eau
Pat a écrit :Oui mais pour un seul LR en TT, mieux vaut le mettre à l'avant, déjà parce que tu a des moyeux debrayables et sur route tu ne le sentira pas, pis avec le GL derriere en TT, tu comptera sur les deux essieux pour avancer
A l'arriere c'est plus pour ceux qui ont des propulsions américaines d'époque ou qui sortent des bateaux de l'eau
Et ca ne fera que le nez de dif avant à démonter
bjr,
t'a raisons, le metre a l'avant et plus judicieux, de plus le LR et moins cher pour l'AV et cela me semble moins compliqué de sortir le nez de pont a l'AV (surtout depuis que je lui ai fais les roulement de roue)
slts
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POPEY a écrit :Sur un lj je pense que tu peut mettre ton diff, arr a l'avant,a veriffier.
Pour savoir quelle est le mieux: auto-bloc ou bloc manuelle
ca va depandre de ton utilisation et aussi de ton budget
Les nez de pont sont les même tu peut donc passer le nez de pont arriere à l'avant moi sur le BJ ( pas les même ponts que le LJ ) pas de problème mais je sais que sur le LJ pas de problème.