TAT - par ou commencer?

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#41

Message par le fou furieux »

woolf a écrit :Une petite question :D :

En lisant le reglement posté par CG, nul part il est mentionné une limite de tonnage concernant les véhicules. A votre avis, est t'il envisageable de participer avec un unimog genre 403,406 ou 416 ? ( sinon, y'a le 421 en vl mais il avance pas du tout :( ).
qu'il soit 403 ou 400machin chose au depart un mog n'est pas un foudre de guerre :(
mais remotorisé avec un ptit v8 merco c'est une autre chanson... :diable:
et la je pense que t'aurai un outil... par contre il est etonnant qu'il n'y est pas de limite ou alors on ne la retrouve que dans le classement :hein:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#42

Message par le fou furieux »

stv8 a écrit :banco !!!

maintenant faut etre plus de 2 :diable:

stephane

p.s.: si le fou est d'accord
pourquoi pas :hein: le principal de l'histoire ( et j'en parle en connaissance de cause ) c'est que tout le monde trouve sa place et son plaisir....
de plus il ne peut y avoir 36 coqs dans la meme basse cour ( si vous me suivez..) donc des l'instant ou ceux qui veulent faire ,le fond en toutes connaissances de cause sans prise de tete et en gardant present a l'esprit le team spirit plutot que les interets perso
alors la je dis oui car tout le monde a quelques choses a apporter et c'est ca l'important ... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#43

Message par Grain.de.Sable »

c'est qu'en principe il faut venir en doublette ...

sauf dossier pour être accepté en solo si j'ai bien compris. :)

p.s. bonne nuit. :)
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#44

Message par le fou furieux »

ca j'avais bien compris pour la doublette
donc pas de soucis ce dont je parlais c'est le reste de l'equipe et pour l'avoir vecu tout le monde n'est pas toujours a sa place donc on ce retrouve avec quelqu'un de frustré ca fait pas avancer le shmilblik et ca fout le bordel dans l'equipe et c'est ce que je n'est pas envi de retrouver
a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#45

Message par Grain.de.Sable »

tu as tout à fait raison, il faut être dans le même trip sinon ça coince ...
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6831
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#46

Message par Kurios »

421 peut être :hein: 401 et 411 oublie, y'a ni la place sous le capot ni la solidité de la chaine ciématique pour encaisser le surcroit de puissance. Un 411 fait 30cv, même si c'est taillé caustaud ça risque de pas tenir, en plus l'empattement ultra court pour la vitesse c'est pas le pied.

Des ponts de 404 ou 416 sur un 4x4 avec un gros moteur ça irait surement mieux.

EDITH :D je répondais à Landy mais je vois plus son post!
Aucun moyen de monter le 240 sur les 401/411/421 ?
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#47

Message par Landy »

Ué je réfléchissait au moteur 240D sur les ptits modèles de mog

Le seul soucis des ponts de Mog : le poids :(

Sur un Zuki ça le fait pas, par exemple

Faut voir au niveau du Ladoga, ya pas mal de fêlés qui font dans le portique à partir de chassis /ponts 404 ils adaptent tout et n'importe quoi


viewtopic.php?t=13879&highlight=kasu
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6831
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#48

Message par Kurios »

Y'a des suz à pont de 411 en trial ufolep, ça marche pas mal, si c'est bien fait.

Moi je monte des ponts de 416 sur une base range, avec un V8, 3,9, mais axé rockcrawl, la boue c'est pas mon truc.
Il me semble que des allemands avaient fait le Breslau avec un G à ponts de mog aussi.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#49

Message par Landy »

Kurios a écrit :Y'a des suz à pont de 411 en trial ufolep, ça marche pas mal, si c'est bien fait.

Moi je monte des ponts de 416 sur une base range, avec un V8, 3,9, mais axé rockcrawl, la boue c'est pas mon truc.
Il me semble que des allemands avaient fait le Breslau avec un G à ponts de mog aussi.
Et Indiancar au 1er overock avec la jeep orange et ses ponts de 411 :o :o
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6831
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TAT - par ou commencer?

#50

Message par Kurios »

Pas 411, 404 modifiés aux zu et sa :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre