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re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : dim. juin 14, 2009 8:47 pm
par sholva
Oui faut la démonter et tirer assez fort pour la faire coulisser, la bague en teflon est a l'intérieur, mais en général c'est un peu grippé.

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : dim. juin 14, 2009 9:32 pm
par kali06cs
J'arrive pas a comprendre peut etre plusieurs modeles de direction moi j'ai un samourai modele 99 espagnol
sur le mien a l'interieur j'ai un tube fixe(qui va du passage cote moteur a l'interieur jusqu 'au volant) avec 4 boulons en bas et a moitie une patte avec 2 boulons c'est tout mais je vois pas pourquoi je devrais toucher a ca...

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : lun. juin 15, 2009 8:47 am
par sholva
Logiquement, tu dois avoir entre le flextor (rondelle en caoutchouc renforcée juste avant le boitier de direction, il me semble que ca s'appel comme ca) et le cardan sur la colonne de direction, un tube qui coulisse dans l'autre, si tu ne le fais pas coulisser tu vas forcer sur la direction et le flextor en mettant le body lift.

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : lun. juin 15, 2009 3:38 pm
par nico39
sur certain modele ca fait une longueur fixe ;)