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re: Retour en SJ410 ....

Posté : mer. sept. 03, 2008 9:52 pm
par sholva
Pour un blocage de diff pneumatique.

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mer. sept. 03, 2008 10:22 pm
par santana_51
En partie ^^
Enfaite c'est pour faire ma pression de pneus .... et pour de futur bloc.

re: Retour en SJ410 ....

Posté : dim. sept. 07, 2008 6:23 pm
par santana_51
Petit délire pour fermer l'arrière d'un suzuki ::d

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Avec ma futur taille de pneus et l'emplacement de la roue de secoure.
Ps : on voit la jumelle arrière complètement tendu .... :/ d'où ma recherche de lames arrière pour le SPOA

re: Retour en SJ410 ....

Posté : dim. sept. 07, 2008 9:48 pm
par yano
il y a qlqs annees j'ai vu sur le net un rigolo aux US qui avait monte un avant
complet ( ailes/capot/calandre) a la place de son arriere , apres l'arceau d'origine .....
a mourir de rire !!!!

re: Retour en SJ410 ....

Posté : dim. sept. 07, 2008 9:49 pm
par yano
tres bonne idee .

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mar. sept. 09, 2008 8:49 pm
par santana_51
Petit achat chez un Jeeper des ardennes :

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Lavable au jet d'eau :mrgreen:

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mer. sept. 10, 2008 7:32 pm
par santana_51
N'importe quoi mais je pete un cable :mad: :D

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:lol: :lol: :lol:

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mer. sept. 10, 2008 7:34 pm
par nico39
il y a de grande chance que ton capot plie avec le poids de ta roue, j'avais essyer avec une roue plus petite et ca a tendance a ce plié, renforce le par en dessous ave une plaque alu ou un truc costaud

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mer. sept. 10, 2008 7:36 pm
par santana_51
Je prend note c'est vrais que dans les secousse il risque de bouger pas mal :D
Merci du conseil ;)

re: Retour en SJ410 ....

Posté : jeu. sept. 11, 2008 7:16 pm
par santana_51
Le bloc déglacé :
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On enlève le premier et le deuxième segment en le sortant de ça gorge :
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On enlève le dernier segment ( qui est en trois partie ):
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La pochette des nouveaux segments :
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Le piston avec les segments neuf :
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Le bloc avec ces 4 pistons / bielles / segments :
On rentre les segments grâce a une feuille de clinquant enroulé sur laquelle on sert un collier.
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On enlève les vieux coussinets ( bielle et palier de vilo ):
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On présente les nouveau et on les met en place à la main en les aillant bien huilés :
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On obtient ça : (reste à faire ceux des bielles .
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C'est bien de faire ça dans un lieux propre et de s'organiser un minimum :
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Voilà une fois tous les coussinets changé ( ceux des pied de bielle ... aussi ) :
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Le vilebrequin propre contrôlé .... :
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Le vilebrequin remonté : ( on vérifie que ça tourne après serrage à la clé dynamométrique )
Pied de bielle : 2.8 à 3.2kg
Palier de vilo : 3.8 à 4.2Kg
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Voilà ce qu'on trouve quand on ouvre la pompe à huile d'un 410 RAS tout est en ordre pas de dents usées ou cassées :
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On contrôle aussi l'état du carter pas trop usé ici on sent pas encore de rail creusé par les pignons de la pompe à huile ( c'est le cas sur une autre que j'ai ) :
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