re: Gtozor : "Restauration de l'injection K-jectronic"
Posté : mer. juin 30, 2010 8:36 am
Salut,
La pression d'essence est géré par le distributeur.
Le venturi, ou clapet à dépression, autorise simplement le passage de l'essence.
Donc, en fonction du niveau de dépression/pression dans le circuit d'air du 7eme injecteur, il bloque l'envoie de l'essence au warmup.
C'est un peu compliquer tous ce bazard a depression/pression.
En plus, ya 36 modèles. Rien que sur ton warmup, tu en as qui ont plus que d'autres de dépression...
Si tu pouvais une p'tite photo ou 2 de la dessous, je pourrais sans doute t'aider d'avantage !
La pression d'essence est géré par le distributeur.
Le venturi, ou clapet à dépression, autorise simplement le passage de l'essence.
Donc, en fonction du niveau de dépression/pression dans le circuit d'air du 7eme injecteur, il bloque l'envoie de l'essence au warmup.
C'est un peu compliquer tous ce bazard a depression/pression.
En plus, ya 36 modèles. Rien que sur ton warmup, tu en as qui ont plus que d'autres de dépression...
Si tu pouvais une p'tite photo ou 2 de la dessous, je pourrais sans doute t'aider d'avantage !