opel +50

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re: opel +50

#41

Message par této »

Bertrand80 a écrit :Merci Teto pour l'info. :D :D :D

Donc pour l'avant on retend les barres de torsions
Pour l'arriére il faut démonter les lames de ressort et se refrabriquer une paire de jumelles plus longues.
+ un kit d'amortos plus long type Koni ou autre.

Ben voila y plus qu'a se mettre au boulot et a budgeter tous ça ( les temps deviennent de plus en plus dure )
Il semblerait que pour des amortos plus longs, il faut compter sur deux marques : trailmaster jusqu'à 60 mm et procomp jusqu'à 4 pouces soit 2,54x4=10 cm et des poussières.

Par contre, en rallongeant que les jumelles, tu ne devrais pas avoir plus de 50 mm. Au delà, il faudrait recintrer les lames ...

Il y a un post la dessus, je ne me souviens plus exactement des limites de rehausse par simple allongement des jumelles ...

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frontera32
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carrossage opel frontera

#42

Message par frontera32 »

salt je suis nouveau ici g un souci pour régler le carrossage de mon frottera b on a fait un parralelisme mais les pneus se bouffe en gordini on ma dit qu'il fallait retendre les deux barre de torsion sou la voiture je voulais juste une verif merci ;)
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re: opel +50

#43

Message par této »

frontera32 a écrit :salt je suis nouveau ici g un souci pour régler le carrossage de mon frottera b on a fait un parralelisme mais les pneus se bouffe en gordini on ma dit qu'il fallait retendre les deux barre de torsion sou la voiture je voulais juste une verif merci ;)
Cela va corriger en effet un peu le défaut

Dis nous tout d'abord les côtes avant et arrière de ton châssis

Tu dois avoir 5 mm d'écart entre l'avant et l'arrière

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