HDJ80, est ce bien raisonnable?

Modérateurs : cedricfred, Pat

berbs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HDJ80, est ce bien raisonnable?

Message par berbs »

Mais où j'étais, moi ? :D

Je vais résumer : HDJ 80 acquis cet été en troisième main à 487 000 bornes, jamais refait, même pas les injecteurs.

Compartiment moteur dans un sale état en apparence, radiateur rouillé, durites rafistolées ... à l'africaine quoi.

Une pêche d'enfer si ce ne sont quelques trous à l'accélération, un peu de fumée blanche et des vibrations.

Là je viens de remplacer mon radiateur par un 3 tubes, remplacé 2 ou 3 durites ... et il tourne comme une horloge.

Mon associé a un kdj 120 de 40 000 bornes boite auto en excellent état... il a essayé mon 80 il y a 2 mois et depuis ça le travaille.

Dans une semaine, il roule en 80.
HDJ80 VX 12s 1991
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

berbs a écrit :Mais où j'étais, moi ? :D

Je vais résumer : HDJ 80 acquis cet été en troisième main à 487 000 bornes, jamais refait, même pas les injecteurs.

Compartiment moteur dans un sale état en apparence, radiateur rouillé, durites rafistolées ... à l'africaine quoi.

Une pêche d'enfer si ce ne sont quelques trous à l'accélération, un peu de fumée blanche et des vibrations.

Là je viens de remplacer mon radiateur par un 3 tubes, remplacé 2 ou 3 durites ... et il tourne comme une horloge.

Mon associé a un kdj 120 de 40 000 bornes boite auto en excellent état... il a essayé mon 80 il y a 2 mois et depuis ça le travaille.

Dans une semaine, il roule en 80.

SALUT

ET ON pourrait savoir où t'as trouvé ton radiareur tritubes, et $$$???

merci, le mien commence à fuir, :malade: alors tant qu'à le changer..... ;)

panou nice
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Hello ;)

Mon cas est malheureusement particulier ... je l'ai eu tout neuf pour 300 euros main d'œuvre comprise. Celui d'origine fuyait aussi, j'avais carrément perdu une pastille et le bouchon était en piteux état.
Depuis le remplacement, la jauge de T° ne bronche plus.

Comment c'est possible ? Bah ca se passe au Maroc. :o
HDJ80 VX 12s 1991
Répondre