puissance hdj 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: puissance hdj 80

Message par HaDaJ80 »

il ya eu un reglage de la vanne egr pas une suppression, de plus a bas regime le vehicule n'est pas legerement plus vif il regit tres nettement quand avant il falait attendre 1900 trs pour que le turbo entre en action, passée les 2000 trs il n'y a plus de difference, ca poussait fort avant maintenant c'est tjs pareil.
quand a la fiabilité je ne sais pas si un petit tours sur la LDA soit nefaste pour le turbo ou le moteur mais si au lieu de faire 500 000 km j'en fait
480 000 km ca ne change pas grand chose surtout vu l'agrement que cette modif apporte
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
esar65
Quatre-Quatreux

Message par esar65 »

ce que j'essayais de dire c'est que je pense que c'est par l'augmentation de pression du turbo que le moteur est transfiguré. les autres réglages ne suffisent pas à expliquer le comportement que tu décris.
just do it!
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

non kermiten mon 80 est bleu mais effectivement j ai vu le vert qui est tres beau le mien est un vxe avec quelques rayures je reviens d une semaine en andalousie 2500km avec la remorque et 2 motos effectivement la preparation barutel change la conduite quel plaisir maintenant par contre la conso a fait un bon en avant avec la remorque j ai fait 16l/100 avec une vitesse de croisiere a 130 sur les autovia espagnoles barutel m avait dit que si ca consommait trop de le lui ramener je pense que je vais l appeler mais d abord je vais essayer de rouler sans remorque pour voir la difference de conso: pour le bruit ce n est pas trop genant meme avec les vitres ouvertes ( au contraire le bruit est bien plaisant un peu comme un bateau)
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

tu t'attendais à consommer moins avec une remorque au cul? :lol:
avant prepa je consommait deja 2 litres de plus sur autoroute avec une remorque de 750 kg donc cela est normal.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre