le babouin..MULTIMAN06 a écrit :TERTOUSDUSUD !!!!!!!!
donc , çà y est ..la baleine au cul orange reprend du service??????![]()
![]()
![]()
nez de pont....
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: nez de pont....
- pruvost
- Quatre-Quatreux
-
compte supprimé
pour les homocinetiques , j'avais fais faire un devis chez toy , il y a 3 ans , il y en avait pour 2500 euros ........pruvost a écrit :Un nez de pont complet avec bloc coûte 1300/1400 euros,que les roulement environ 400 , joints homo 100/150 pièce, main meneuse 50/60 , plus les joints ; les prix varient en fonction des fournisseurs (toy doit être beaucoup plus cher !!) reste la main d'oeuvre .
- chelele
- Quatre-Quatreux
Un seul joint homocinetique coute 600 euros chez Toyota. Meme avec 8 heures de main d'oeuvretoyotaz a écrit :pour les homocinetiques , j'avais fais faire un devis chez toy , il y a 3 ans , il y en avait pour 2500 euros ........![]()
![]()
![]()
Le kit complet monté ici
viewtopic.php?t=54417
coute 600 euros chez japkatkat, seul l'avenir me dira si j'ai eu raison...
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Sur un KDJ95 c'est du 30, j'imagine que c'est pareil sur un 120jm.computers a écrit :C'est pour ça que je roule pas avec, y risque pas de s'abimer comme ça
Sans rire, vous connaissez la taille de la douille à utiliser pour la vidanges des ponts et BT sur le 100 ??? Moi je m'arrete au 28 mais c'est trop petit
JMC![]()
- nours73
- Quatre-Quatreux
toyotaz a écrit :pas glop....
moi , perso , j'ai commander les pieces du nez de pont et roulement de nez de pont......et apres j'ai ete chez un reparateur et preparateur de 4X4.....
qui a bien voulus remonter mes pieces.........
la mains d'oeuvre ma couté 250 euros.......
bon , j'en ais profiter pour faire les homocinétique et les mains meneuse ( plus large , pour plus de prise sur les canelures ).....
en tout et pour tout 1700 euros pieces (et mains d'oeuvre pour le dif et le reglage.....)
Ouf ça fait un peu mal mais bon pour une PANZERBALEINE, heureusement j'viens de vendre la Laguna
![]()
un pote en a eu pour 4000 roros , pour remise en etat d'un pont chez toy.....il y a quelques années....
De toute façon j'irais pas chez Toy, donc ça c'est fait
voili voilou
Extra pour les précisions, reste plus qu'à ouvrir et voir, en tout cas quand je pense à tout ce que j'ai fais avec, une chose est sûrepruvost a écrit :Un nez de pont complet avec bloc coûte 1300/1400 euros,que les roulement environ 400 , joints homo 100/150 pièce, main meneuse 50/60 , plus les joints ; les prix varient en fonction des fournisseurs (toy doit être beaucoup plus cher !!) reste la main d'oeuvre .
TOY C'EST COSTAUX
-
compte supprimé
600 X2 .......chelele a écrit :Un seul joint homocinetique coute 600 euros chez Toyota. Meme avec 8 heures de main d'oeuvre![]()
![]()
il reste de la marge.
Le kit complet monté ici
viewtopic.php?t=54417
coute 600 euros chez japkatkat, seul l'avenir me dira si j'ai eu raison...
plus les joints toy ....
plus mains d'oeuvre et mon devis est bon.........
-
compte supprimé
toy costaud , je confirme.........nours73 a écrit :Extra pour les précisions, reste plus qu'à ouvrir et voir, en tout cas quand je pense à tout ce que j'ai fais avec, une chose est sûre
TOY C'EST COSTAUX
c'est mes premiers gros frais , sur ma panzerbaleine , depuis 4 ans....
et ça fait 4 ans que le pont avant , fait clac clac........
- Galopper 59
- VIP

il a peut etre froid..dans le nord ..toyotaz a écrit :ça fait 4 ans que le pont avant , fait clac clac........![]()
il claque des dents......
- platplat
- Monument historique
Penses a lui mettre un cache nez a ta prochaine sortie.Galopper 59 a écrit :il a peut etre froid..dans le nord ..
il claque des dents......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()