Avis

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Floflo
Messages : 2307
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis

#41

Message par Floflo »

St Germain a écrit :Il te manque donc :

Certificat de cession
Certificat de conformité française COMPLET
Contrôle Technique Français datant de moins de 6 mois ( comme tu précises pas dans ton post quel type de CT c'est )
Quitus Fiscal
et normalement tout sera ok !
Sauf la jeep ! :D
Jeeper days STAFF
Avatar du membre
f@b_t
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 67 - Saverne
Statut : Hors ligne

re: Avis

#42

Message par f@b_t »

je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
JEEP CJ7 4.2L
fxj
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Rhônes Alpes
Statut : Hors ligne

re: Avis

#43

Message par fxj »

:D t'es pas tombé sur le bon interlocuteur(trice) on dirait, non ? j'y connais rien :mad:
Avatar du membre
Floflo
Messages : 2307
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis

#44

Message par Floflo »

là je peux pas t'aider, j'en sais rien du tout !
Jeeper days STAFF
Avatar du membre
Ajax
Quatre-Quatreux
Messages : 1420
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Statut : Hors ligne

re: Avis

#45

Message par Ajax »

f@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
ta fiche d'homologation est celle du 2l Renault :(
Cherokee xj 4L 97
Avatar du membre
St Germain
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

re: Avis

#46

Message par St Germain »

f@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
Non tu n'as pas à mettre au norme un véhicule si déjà il a été autorisé par la DRIRE avec ces informations, si c'est le premier véhicule qui franchit la frontière la je suis ok . C'est pour cela qu'il faut que tu demandes ton certificat d'homologation française auprès de chrysler, si il te dise qu'il n'existe pas Mme de la DRIRE a raison faut que tu le mettes au norme sinon tu seras allegé du prix du certificat mais si tu y arrives amene moi tout moi je vais me débrouiller t'inquiètes ;) elel sera homologué avec moi héhéhé :diable: :p
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Avatar du membre
f@b_t
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 67 - Saverne
Statut : Hors ligne

re: Avis

#47

Message par f@b_t »

y'a des trucs qui m'échapent la dedans !
M'enfin, j'ai rdv demain matin avec le responsable (vehicule) de la drire j'en saurais plus.
pis j'en ai appris une bonne, l'actuel proprio sait ce que c'est comme panne ....... c'est le carbu !
genial ...
JEEP CJ7 4.2L
Avatar du membre
f@b_t
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 67 - Saverne
Statut : Hors ligne

re: Avis

#48

Message par f@b_t »

mauvaises nouvelles ...
D'une la VRAIE carte grise allemande est introuvable, et le carbu est mort ...
Que du bonheur !
JEEP CJ7 4.2L
Avatar du membre
f@b_t
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 67 - Saverne
Statut : Hors ligne

re: Avis

#49

Message par f@b_t »

[quote="Fab"]Le prob sur les CJ c'est la rouille qui est partout.

Il faut donc la passer au CRIBLE avant d'acheter même si pas cher sinon gros frais et énorme taf à la clé.

Le 4.2 est solide, beaucoup de couple en bas, il faut d'office virer le carbu d'origine qui est une vrai daube (inréglable, déjauge en TT, gourmand) et le remplacer par un Weber double corp et après que du bonheur.

dis moi Fab, j'en trouve ou des carbus ???
merci
JEEP CJ7 4.2L
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Avis

#50

Message par Fab »

Avant de penser au carbu vois cette Jeep de A à Z pour l'état et les papiers, parce que là franchement ça sent les problèmes à gogo.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre