Sauf la jeep !St Germain a écrit :Il te manque donc :
Certificat de cession
Certificat de conformité française COMPLET
Contrôle Technique Français datant de moins de 6 mois ( comme tu précises pas dans ton post quel type de CT c'est )
Quitus Fiscal
et normalement tout sera ok !
Avis
Modérateur : valJeep
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
re: Avis
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
Je vais laisser tomber je crois, ça commence grave à me gaver !!!!!
- Ajax
- Quatre-Quatreux
ta fiche d'homologation est celle du 2l Renaultf@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
La nana de la drire m'a dit qu'il fallait tout mettre aux normes ... MEME le moteur, passer du 4.2L au 2.0L
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Non tu n'as pas à mettre au norme un véhicule si déjà il a été autorisé par la DRIRE avec ces informations, si c'est le premier véhicule qui franchit la frontière la je suis ok . C'est pour cela qu'il faut que tu demandes ton certificat d'homologation française auprès de chrysler, si il te dise qu'il n'existe pas Mme de la DRIRE a raison faut que tu le mettes au norme sinon tu seras allegé du prix du certificat mais si tu y arrives amene moi tout moi je vais me débrouiller t'inquiètesf@b_t a écrit :je capte plus rien moi ....
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
M'enfin, j'ai rdv demain matin avec le responsable (vehicule) de la drire j'en saurais plus.
pis j'en ai appris une bonne, l'actuel proprio sait ce que c'est comme panne ....... c'est le carbu !
genial ...
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
Il faut donc la passer au CRIBLE avant d'acheter même si pas cher sinon gros frais et énorme taf à la clé.
Le 4.2 est solide, beaucoup de couple en bas, il faut d'office virer le carbu d'origine qui est une vrai daube (inréglable, déjauge en TT, gourmand) et le remplacer par un Weber double corp et après que du bonheur.
dis moi Fab, j'en trouve ou des carbus ???
merci
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête