J'ai gagne quoi la ???
Parlons de la modération
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- arroser
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
magique censure ?
Si ! Si ! Je le connais ce truc là !!!!!!!webmaster a écrit :Que je retire les messages qui "diffamaient" la société et le produit en question. (T'ain, faîtes pas les cons, donnez pas le nom là![]()
)
ça s'appelle le ************
et c'est fabriqué par la Société ****-*******
Zut ! PhilMaster a mis une fonction spéciale qui censure automatiquement certain mots tapés sur mon clavier..... !
- webmaster
- Fondateur

re: Parlons de la modération
C'est bien le cas.
Phil.
- christian.styling
- Administrateur

on peut leur proposer de nous faire une démonstration convaincante des réelles performances de leur produit en montant plusieurs de leurs "bidules" sur une dizaine de nos 4x4 ? on fait un comparatif [avant] [après] constaté par huissier ?...
"bidule" c'est pas une marque déposée au moins ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- cedricfred
- Monument historique
Il me semble que la diffamation se passe dans un média (télé, journal, radio, magazine...) qui a justement pour but de diffuser et répendre l'information.
Ils ont gagné au bluff il me semble là, tu as bien fait de céder car le but n'est pas de ramasser des problèmes, mais je vais me renseigner, ça va loin cette histoire...
- christian.styling
- Administrateur

d'autant qu'il s'agit d'un forum auquel le lecteur du post a adhéré volontairement... ça n'a rien à voir avec une affiche placardée sur tous les murs de la ville et qui s'adresse à tout le monde : sur un forum même aussi important que le nôtre, la diffusion de la lettre postée est restreinte à la liste des membres donc le mal commercial n'est pas bien grand pour le produit
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- webmaster
- Fondateur

Salutchristian.styling a écrit :ça n'a rien à voir avec une affiche placardée sur tous les murs de la ville et qui s'adresse à tout le monde : sur un forum même aussi important que le nôtre, la diffusion de la lettre postée est restreinte à la liste des membres donc le mal commercial n'est pas bien grand pour le produit
Non, le forum est public, même pas 1/100 ème des visiteurs sont des membres...
Phil.
- arroser
- Adhérent

pondération chiffres
ou alors ce sont des Membres qui ne sont pas enregistrés/connectés au moment de leur visite (cookie supprimé par exemple / consultation à distance...) ce qui rend les statistiques de log peu fiables....webmaster a écrit :Non, le forum est public, même pas 1/100 ème des visiteurs sont des membres...
Cela dit, le Forum est public, oui.
Le débat d'idée étant souhaité (
Faitres comme moi, adoptez en une, et vous verrez qu'il sont loin d'être aussi terrible que ce que vous diteswebmaster a écrit :
Bonjour Jidgi ]
Rien à redire sur ton action dans le cas que tu décris (on pourra si vous le désirez, revenir sur les aspects "intimidations d'avocat"), mais je voulais parler d'action juridique en provenance d'organisme non-commerciaux (ex. : la sécurité routière t'assigne en référêt car un membre a expliqué comment installer un moteur d'avion de chasse dans un samourai).
Maintenant, sur la mise en demeure, ton forum a tout intérêt a souscrire une PJ : ce genre d'affaire est de pus en plus courante sur le net, bien que le traitement juridique ne soit pas nécessaire en faveur de la société commerciale...
Ben54 a écrit :Et ils voulaient quoi les avocats du produit qui sert à rien ??? avec ces gens là, il faut se méfier, que des gangsters![]()
![]()
Pour cedricfred : mes points d'exclamation sont pas trop agressifs ?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Mauresque
- Adhérent

Laisse tomber c'est une ame sensible, il n'aime pas mon interprétation de smileys non plus
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !