je me suis interreser au 4x4 il y a 4 ans

et j'ais attrapper un gentil virus .pour la carrosserie il y a le tablier et bulk head les cornieres d'ailes arrieres qui rouille plus la boulonnerie
je vais pas inumerer tout les point de rouille tant il y en as!
les points de rouille ou il me semble bon a surveillier sont les support souder au chassis entre autre
il y a le support moteur boite de vitesse
il y a les cornieres qui m'intienne les tirants de pont a l'avant et a l'arierre
le support qui tient l'amortisseur de direction est peu important celui ci pouvant etre decouper sans valeur metric que l'on pourrais trouver sur un marbre.
si les longerons est ronger(les poutre metallique qui compose en partie le chassis) il est tres probable que les cornieres le sont aussi!
enfin la traverse central celle qui rellie les deux longerons en dessous de la boite est bouloner par 6 vis donc interchangeable pour la traverse arriere il faudras couper et souder comme celle de devant en dessous du radiateur ,enfin il faut que tu sache qu'un chassis neuf et galvaniser tu peux l'avoir pour 7000 fr chez design chassis et en heavy duty aussi c'est a dire renforcer.pour les tabliers d'occasion (la partie qui tien le tableau de bord les 2 ailes avants les pedales ect ..en bonne etat sa se trouve par centaine au billing pour 1500 franc en angleterre.