defender 2.5 atmo de 86 ????

Modérateur : phil13

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5 atmo de 86 ????

Message par damslecopo »

j'y connais pas plus que ca!
:~:
je me suis interreser au 4x4 il y a 4 ans :idée:
et j'ais attrapper un gentil virus .pour la carrosserie il y a le tablier et bulk head les cornieres d'ailes arrieres qui rouille plus la boulonnerie
je vais pas inumerer tout les point de rouille tant il y en as!
les points de rouille ou il me semble bon a surveillier sont les support souder au chassis entre autre
il y a le support moteur boite de vitesse
il y a les cornieres qui m'intienne les tirants de pont a l'avant et a l'arierre
le support qui tient l'amortisseur de direction est peu important celui ci pouvant etre decouper sans valeur metric que l'on pourrais trouver sur un marbre.
si les longerons est ronger(les poutre metallique qui compose en partie le chassis) il est tres probable que les cornieres le sont aussi!
enfin la traverse central celle qui rellie les deux longerons en dessous de la boite est bouloner par 6 vis donc interchangeable pour la traverse arriere il faudras couper et souder comme celle de devant en dessous du radiateur ,enfin il faut que tu sache qu'un chassis neuf et galvaniser tu peux l'avoir pour 7000 fr chez design chassis et en heavy duty aussi c'est a dire renforcer.pour les tabliers d'occasion (la partie qui tien le tableau de bord les 2 ailes avants les pedales ect ..en bonne etat sa se trouve par centaine au billing pour 1500 franc en angleterre.
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Salut,

pour le hard-top, tout est là:

http://www.landmania.com/forum/search.p ... genumber=3
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
yes
Quatre-Quatreux

Message par yes »

j ai les boules :cry: :cry: :cry: :cry:
il a vendu mon def au garage il lui a repris 20000frs
il ne ma méme pas demander
pour savoir si je voulais montee les encheres :cry: :bang:
je lui ai proposer 22000frs et il ma dis que c etait trops tard il a deja fais les papiers :discute:
je vous raconte pas la colére que j ai g: :discute: :bang: :discute: :bang: :discute: :bang: :discute: :bang:
bon si vous saver ou il y a un land 90 en atmo a vendre faite moi signe et encore merci pour vos reponse :cry: :cry:
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Arghhhhhhhhhhhh !!!
Tente de voir avec le garage s'ils veulent pas te le revendre sur la même base, on ne sait jamais !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
yes
Quatre-Quatreux

Message par yes »

j ai contacter le garage
il ma repondu qu il n etait pas a vendre
et apres plusieur minutes a discuter :discute: il ma dis qu il le gardai pour lui faire ces sortie du week end :grr: :grr: :grr: :grr: :bang:
et meme si il le vendais sa serai 35000frs :bang:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

:raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :glouglou: :glouglou: :glouglou: tu vas voir le garrage comme dis mauresque et regarde si il sont mis un prix pour l'acheter a 10000 sans garantis garage a stipuler sur la facture ,et dis au vendeur que le moteur est rincer et qu"il aurront des frais si il veulent le vendent
a un autre n'esite pas a dire qu'il y a les silents bloc et les rotules a faire et tout les défaut que ta vu un silencieux qui vas l'acher ect le moteur d'essuie glace est fatiguer et qu'il tourne plus a la bonne vitesse et que pour le reparer il faut demonter le tableau de bord :cry: ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ou que c'est triste :cry:
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

:( :( :(

Là evidement les boules sont au rdv.Le garage a du évaluer les frais a faire et apparement il ne devait pas etre en mauvais etat!
Ben au moins ça t'as fait une bonne expérience et la prochaine sera la bonne !!!!! :idée: :idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Répondre