J'aimerais bien avoir la bonne nouvelle pour aller le chercher ce soir

Modérateur : zounours63
31/10,5/15 c'est la taille d'origine pour le gls, conforme au ct (en blgique) et tu gagne 6 cm si tu choisi le guyane.FYM'S band a écrit :
z'avez quelque chose à proposer comme taille et pneu ?
nono a écrit :31/10,5/15 c'est la taille d'origine pour le gls, conforme au ct (en blgique) et tu gagne 6 cm si tu choisi le guyane.
nono a écrit :31/10,5/15 c'est la taille d'origine pour le gls, conforme au ct (en blgique) et tu gagne 6 cm si tu choisi le guyane.
Galopper 59 a écrit :je suis en 31/11.5/15
la prochaine....
32 ou 33/12.5/15![]()
bienque..du 305/85/16
![]()
![]()
faut que je discute avec ma moit moit ...€€€€
![]()
FYM'S band a écrit :ça fait pas trop pour la transmission?![]()
Au niveau des suspensions ou alors les mudmax ou des roues de plus grand diametre (si je me souvient bien les Mudmax en 235/85/16 Diam= 86 cm )FYM'S band a écrit :
...mes pneus actuel, taille origine 265/70/16...diamètre roue 79 cm
ce que je comptais mettre 265/75/16...diamètre roue 81 cm (gain 1 cm)
c'est ce que je disais +1" sur le diametre ~1.25 cm
les 31/11.5/15...diamètre roue 79 cm (idem mes actuels)
c'est ou ce que vous gagnez?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]