Sondage Dossiers sièges-avants

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

fdf13
Statut : Hors ligne

re: Sondage Dossiers sièges-avants

Message par fdf13 »

Le couinement à aussi fait partie de mes problèmes, les premières fois on m'a dit qu'il avait graissé...quoi, j'ai pas su. En insistant le jour de la visite, le "préposé mécano" à, lui, cherché et trouvé, il sagissait d'une rotule en bout de la barre stabilisatrice à l'avant gauche qui était hs. A ce propos le differentiel broyait comme un moulin : changé aussi, là il semble que ce soit un défaut connu chez Nissan. Si ça n'a pas laché sur le votre , surtout si vous êtes en fin de garantie soyez vigilant, une fois la garantie passée Nissan sera sans doute moins "généreux". Pour moi ça s'est révélé après 900 kms d'autoroute cet été.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Idem

Message par OlivierLB »

fdf13 a écrit :Ce qui me "chagrie" , cher Bismuth, c'est d'être pris pour un "c..".Quand j'achète quelque chose de neuf j'aime bien que tout fonctionne convenablement et pour ce véhicule ce n'était pas le cas, plusieurs problème comme : les evacuations d'eau du toit ouvrant non raccordées, un joint de pare-brise, defectueux d'entrée, etc. Et quand en plus on me dit : "c'est normal", je réagis. En un an ce T2 est allé quatre fois en concession en dehors de la visite de garantie. Je ne suis pas une volaille que l'on plume.
pour moi aussi au debut le T2 vivait a la concession pour toutes un tas de petouilles diverses...........la dernier en date: rupture de la butée d'embrayage et destruction de l'embrayage........payé de ma poche pour cause de fin de garantie a un jour pres...... :devil: et toujours en bisbi avec Nissan.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
indien 972
Quatre-Quatreux

Message par indien 972 »

OlivierLB a écrit :pour moi aussi au debut le T2 vivait a la concession pour toutes un tas de petouilles diverses...........la dernier en date: rupture de la butée d'embrayage et destruction de l'embrayage........payé de ma poche pour cause de fin de garantie a un jour pres...... :devil: et toujours en bisbi avec Nissan.

moi je te garantit que ce soit chez nissan ou bm je passe pour le chieur de premiere ce qui ne me correspond pas mais pas du tout ;) au moins on s'occupe de moi correctement et j'ai pas besoin de repeter plusieur fois la meme chose :D
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

indien 972 a écrit :moi je te garantit que ce soit chez nissan ou bm je passe pour le chieur de premiere ce qui ne me correspond pas mais pas du tout ;) au moins on s'occupe de moi correctement et j'ai pas besoin de repeter plusieur fois la meme chose :D
Ici aussi mais là ils se sont cachés derriere Sigma services garanti Nissrenaultbeurk :devil: :devil: :devil:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
indien 972
Quatre-Quatreux

Message par indien 972 »

OlivierLB a écrit :Ici aussi mais là ils se sont cachés derriere Sigma services garanti Nissrenaultbeurk :devil: :devil: :devil:

quand je chope la rage c'est garanti 100% indien déjanté
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

indien 972 a écrit :quand je chope la rage c'est garanti 100% indien déjanté

on doit etre frère ! :D
Image
indien 972
Quatre-Quatreux

Message par indien 972 »

bismuth a écrit :on doit etre frère ! :D

HS ON pour moumoute :D
indien 972
Quatre-Quatreux

Message par indien 972 »

indien 972 a écrit :HS ON pour moumoute :D

tofo bloque :confused: :confused: :confused:
fdf13

Message par fdf13 »

Quelques nouvelles de "mon affaire". Après avoir envoyé un courrier recommandé auquel nissan n'a pas répondu (5 mois) je suis allé voir "ufc que choisir" qui a fait un courrier de son côté....à suivre. ( je ne lacherai pas le morceau).
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

fdf13 a écrit :Quelques nouvelles de "mon affaire". Après avoir envoyé un courrier recommandé auquel nissan n'a pas répondu (5 mois) je suis allé voir "ufc que choisir" qui a fait un courrier de son côté....à suivre. ( je ne lacherai pas le morceau).

Allez Marseille :boing: :boing: !!!

on est avec toi ... s'il faut signer une pétition ou n'importe quelle action .. je suis ton homme ;)

Non mais ! :rolleyes:
Image
Répondre