Sondage Dossiers sièges-avants
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
fdf13
- Statut : Hors ligne
re: Sondage Dossiers sièges-avants
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Idem
pour moi aussi au debut le T2 vivait a la concession pour toutes un tas de petouilles diverses...........la dernier en date: rupture de la butée d'embrayage et destruction de l'embrayage........payé de ma poche pour cause de fin de garantie a un jour pres......fdf13 a écrit :Ce qui me "chagrie" , cher Bismuth, c'est d'être pris pour un "c..".Quand j'achète quelque chose de neuf j'aime bien que tout fonctionne convenablement et pour ce véhicule ce n'était pas le cas, plusieurs problème comme : les evacuations d'eau du toit ouvrant non raccordées, un joint de pare-brise, defectueux d'entrée, etc. Et quand en plus on me dit : "c'est normal", je réagis. En un an ce T2 est allé quatre fois en concession en dehors de la visite de garantie. Je ne suis pas une volaille que l'on plume.
- indien 972
- Quatre-Quatreux
OlivierLB a écrit :pour moi aussi au debut le T2 vivait a la concession pour toutes un tas de petouilles diverses...........la dernier en date: rupture de la butée d'embrayage et destruction de l'embrayage........payé de ma poche pour cause de fin de garantie a un jour pres......et toujours en bisbi avec Nissan.
moi je te garantit que ce soit chez nissan ou bm je passe pour le chieur de premiere ce qui ne me correspond pas mais pas du tout
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Ici aussi mais là ils se sont cachés derriere Sigma services garanti Nissrenaultbeurkindien 972 a écrit :moi je te garantit que ce soit chez nissan ou bm je passe pour le chieur de premiere ce qui ne me correspond pas mais pas du toutau moins on s'occupe de moi correctement et j'ai pas besoin de repeter plusieur fois la meme chose
![]()
- indien 972
- Quatre-Quatreux
OlivierLB a écrit :Ici aussi mais là ils se sont cachés derriere Sigma services garanti Nissrenaultbeurk![]()
![]()
![]()
quand je chope la rage c'est garanti 100% indien déjanté
- bismuth
- Monument historique
indien 972 a écrit :quand je chope la rage c'est garanti 100% indien déjanté
on doit etre frère !

- indien 972
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :on doit etre frère !![]()
HS ON pour moumoute
- indien 972
- Quatre-Quatreux
indien 972 a écrit :HS ON pour moumoute![]()
tofo bloque
-
fdf13
- bismuth
- Monument historique
fdf13 a écrit :Quelques nouvelles de "mon affaire". Après avoir envoyé un courrier recommandé auquel nissan n'a pas répondu (5 mois) je suis allé voir "ufc que choisir" qui a fait un courrier de son côté....à suivre. ( je ne lacherai pas le morceau).
Allez Marseille
on est avec toi ... s'il faut signer une pétition ou n'importe quelle action .. je suis ton homme
Non mais !