Nissan X-Trail, le bon choix ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail, le bon choix ?

Message par gegedelyon »

[quote="Ben54"]Mais pourquoi tu n'aimes pas les x-trails toi ????? :devil: :devil: :devil: :devil:

:D :D j'aime tout les SUV ,la preuve c'est que j'ai créé un forum toutes marques , je suis attaché
a aucune marque ,bien que j'ai acheté deux fois un santa Fé pour le plaisir ce qui m'était jamais arrivé en 38 ans d'achat de voiture (en principe tout les deux ans et 100000 kms avec chaque) !
donc rien de spéciale contre NISSAN et le XTRAIL ,simplement un réflexe impérieux de rendre service a mon prochain et l'informer sur ce qu'il doit s'attendre suite a un achat surtout d'occasion !
voila ,donc aucune polémique avec le NISSAN club !
@+++++++++++++++++et BONNE VACANCES A TOUS............
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

yellow a écrit : ...j'veux juste savoir si j'vais pouvoir tracter mon dadou
OUI :ange:
Image

mais
sans me prendre la tête :confused:
Comme tu le dit toi meme, C un tirage au sort :(

Perso, je ne veux plus faire de pub pour ce véhicule
et pour ce qui est du 2005, c'est un DCI et je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas :cool:
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

Ben54 a écrit : ...Effectivement, il y a eu quelques petits soucis de fumée (surtout pour ceux qui n'osent pas tirer de temps en temps sur le moteur ... le mien ne fume quasiment pas :) :) :) ) ...

C entre autre un des defaut que je ne suportais plus sur le mien :devil:
et pourtait, je fesais regulierement augmenté ma conso de petrol :D se qui d'ailleur mettai se qui me suivai dans un superbe panache gris :confused:

Je n'avais pas du gagner au tirage au sort :mad:
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

santymentale a écrit : aucune polémique avec le NISSAN club !
@+++++++++++++++++et BONNE VACANCES A TOUS............
y a pas polémique : on débat le pour et le contre :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="santymentale

voila ,donc aucune polémique avec le NISSAN club !

[/quote"]

:lol: y a intérêt ma poule ... sinon ... je post 15000 msg ce soir chez toi :lol:

CONCLUSION

roulez en catcat, en SUV, en plate, en moto, en Quad, ou même en AIXAM :D ......... mais roulez

Détendez vous .. c'est l'été :cool:

J'ai vu des Benz à 50 000 euros qui tombaient en panne ... alors desfois c'est une loterie :(
Image
Oriana76
Quatre-Quatreux

Message par Oriana76 »

Je comprends tes problêmes de budget, mais il ne faut pas obnubiler sur la cylindrée. Mon terrano qui a maintenant 9 ans me coûte certainement moins cher qu'un xtrail à l'entretien, pourquoi : parce que c'est rustique (je répète pas de courroie de distribution, peu d'electronique), il suffit de faire les vidanges et de graisser. evidemment j'en limite le kilométrage à 15/16000km par an à cause de la conso, je fais le reste en clio. Mais il faut relativiser la conso n'est que de 1,5l > à celle du xtrail. Mon conseil serait que pour un budget donné pour tracter il vaut mieux un terrano 1 ou 2 ans + vieux qu'un xtrail. Je me contente de mon court, mais pour des cavaliers le long est encore mieux, d'abord pour tracter et aussi pour embarquer les selles, les sacs de grains, les seaux, enfin tout le matos d'un cavalier.
T2 2,7 TDi 3 portes 1997 200000Km
Qui veut aller loin ménage sa monture.
www.sauvegardechemins.org
www.atelierdelours.com
yellow
Quatre-Quatreux

Message par yellow »

merci oriane mais pour moi la question ne se pose même pas... c'est pas la consommation c'est les assurances et les taxes qui sont hors de prix.

Sinon hier j'ai été essayé le x trail, waaaaoouuuwwwwwww :o :o :o

J'ai adoré ! J'ai essayé un X trail diesel version sport de mars 2005 avec 18'000 kils, j'ai même négocier le prix pour qu'ils me mettent le crochet gratis donc je suis contente.

Il est garanti d'usine jusqu'en mars 2008 + 2 ans de garantie pièces et main d'oeuvre du centre d'occasion où je l'achète, c'est à dire que je suis tranquille jusqu'en mars 2008 par le constructeur et jusqu'en août 2008 par le garage.

:o Il est noir en plus :o :eek: :eek:

Par contre un truc que je comprends pas, il a des phares sur le toit (dans les baguettes de toit) à quoi ça sert ??? :mad:
yellow
Quatre-Quatreux

Message par yellow »

voici la (les ? :tron :) bête(s) qui sera(ont) transportée(s) grâce à mon futur X trail :o
Image

Et la 2ème bête à transporter (mais séparément :p )
Image
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

yellow a écrit :voici la (les ? :tron :) bête(s) qui sera(ont) transportée(s) grâce à mon futur X trail :o
Image
Là j'adore :eek:
j'ai rencontré des confrères à toi qui rentrait d'une compète à Orlean il y a 2 semaine, on a papoté un bout de temps dans les bouchons en attandant notre passage au péage :(

Si non
Les barres toits sont de serie sur une certaine gamme (plaza) et ont des phares longue porté mais normalement non connecter car il ne sont pas homolgué en france :mad:

Une autre chose dont personne n'a parlé: je ne sais plus si C depuis 2005 mais Nissan a sortie une serie XT 4x2 c'est a dire juste break sans les 4 roues motrices ( à vérifier)
le trol à zozo
Quatre-Quatreux

joli petit paint

Message par le trol à zozo »

Hello, tu fais quelle discipline? Reining, pleasure?
Je suis aussi cavalier Western
A bientôt sur les concours et autres manifs...
Répondre