il y à pas une histoire de gabarit ??N@pinou a écrit :ben si, il ya des land 90 qui ont tournés en maxi serie avec le zuzuk de michel méasson...
quel 4 x 4 pour le franchissement ?
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
l'essence est peut-etre a eviter sauf si c'est un injection.
j'ai pu voir pas mal de modele essence a carburateur (suzuki par ex) caler dans des situation scabreuses, montee trop raide etc...
Bernard
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
je dirais auverland si tu as un gros budget, un samurai 1300 autrement ]
Même pas vrai que pour un G il faut avoir un budget illimité. Un bon vieux 300GD comme les 2 miens sont parfaits (26 ans pour le premier qui a finit en bas du ravin, et 21 ans pour le second). Au moins, je n'ai pas peur de le rayer, quoi que en bas du ravin j'avais une grosse rayure sur l'aile avant (voir avatar).
Non sans blague, un vieu G est fortement accessible, il croise super bien et en plus bloc avant et arrière. Ca aide en cas de grosse difficulté.
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Y'a mieux


Par contre en travaillant un peu du coté des amortisseurs...


Jean-pierre

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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Y'a mieux


Par contre en travaillant un peu du coté des amortisseurs...

sa donne quoi les tients ??



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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
J'ai eu la flemme de monter mes rallonges.labricolle a écrit :sa donne quoi les tients ??faut que je travail sur les miens ou pas ?? afin de te suivre
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?


grrrrrrrrrrrrrrrr , pas le temp de bosser sur le mien





re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
commando ricard a écrit :Même pas vrai que pour un G il faut avoir un budget illimité. Un bon vieux 300GD comme les 2 miens sont parfaits (26 ans pour le premier qui a finit en bas du ravin, et 21 ans pour le second). Au moins, je n'ai pas peur de le rayer, quoi que en bas du ravin j'avais une grosse rayure sur l'aile avant (voir avatar).
Non sans blague, un vieu G est fortement accessible, il croise super bien et en plus bloc avant et arrière. Ca aide en cas de grosse difficulté.
ça se chiffre à combien le "accessible" pour toi ???

1300€ comme mon sam ???

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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
Un sam pour 1300€ ça court qu'en même pas les rues. D'habitude il faut plutôt compter dans les 3000€ en moyennetaz a écrit :ça se chiffre à combien le "accessible" pour toi ???
1300€ comme mon sam ???![]()
Pour 5000 tu peux trouver un G en bon état du debut des année 80
Et le G a quand même un énorme avantage par rapport au sam, et pourtant dieu sait si jaiiiiiimmme les Zuks

