quel 4 x 4 pour le franchissement ?

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labricolle
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#41

Message par labricolle »

N@pinou a écrit :ben si, il ya des land 90 qui ont tournés en maxi serie avec le zuzuk de michel méasson...
il y à pas une histoire de gabarit ??
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Bernard13
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#42

Message par Bernard13 »

salut,
l'essence est peut-etre a eviter sauf si c'est un injection.
j'ai pu voir pas mal de modele essence a carburateur (suzuki par ex) caler dans des situation scabreuses, montee trop raide etc...
a+
Bernard
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commando ricard
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#43

Message par commando ricard »

[quote="taz"]pas sur qu'un auverland d'occase soit bcp moins cher qu'un def ...
je dirais auverland si tu as un gros budget, un samurai 1300 autrement ]

Même pas vrai que pour un G il faut avoir un budget illimité. Un bon vieux 300GD comme les 2 miens sont parfaits (26 ans pour le premier qui a finit en bas du ravin, et 21 ans pour le second). Au moins, je n'ai pas peur de le rayer, quoi que en bas du ravin j'avais une grosse rayure sur l'aile avant (voir avatar).

Non sans blague, un vieu G est fortement accessible, il croise super bien et en plus bloc avant et arrière. Ca aide en cas de grosse difficulté.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#44

Message par MG94 »

Dire qu'un G croise super bien est peut-être un peu exagéré. :D
Y'a mieux :no: (et y'a pire aussi :lol: ).

Par contre en travaillant un peu du coté des amortisseurs... :tron: ;)
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labricolle
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#45

Message par labricolle »

[quote="MG94"]Dire qu'un G croise super bien est peut-être un peu exagéré. :D
Y'a mieux :no: (et y'a pire aussi :lol: ).

Par contre en travaillant un peu du coté des amortisseurs... :tron: ]

sa donne quoi les tients ?? :discute: faut que je travail sur les miens ou pas ?? afin de te suivre :grr:
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#46

Message par MG94 »

labricolle a écrit :sa donne quoi les tients ?? :discute: faut que je travail sur les miens ou pas ?? afin de te suivre :grr:
J'ai eu la flemme de monter mes rallonges. :D Normalement je le fais samedi. :tron: ;)

Pourquoi tu veux me suivre ? :devil: :D
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#47

Message par labricolle »

[quote="MG94"]J'ai eu la flemme de monter mes rallonges. :D Normalement je le fais samedi. :tron: ]

grrrrrrrrrrrrrrrr , pas le temp de bosser sur le mien :confused: :confused:mais sa va viendre :D :D :devil:
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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

#48

Message par taz »

commando ricard a écrit :Même pas vrai que pour un G il faut avoir un budget illimité. Un bon vieux 300GD comme les 2 miens sont parfaits (26 ans pour le premier qui a finit en bas du ravin, et 21 ans pour le second). Au moins, je n'ai pas peur de le rayer, quoi que en bas du ravin j'avais une grosse rayure sur l'aile avant (voir avatar).

Non sans blague, un vieu G est fortement accessible, il croise super bien et en plus bloc avant et arrière. Ca aide en cas de grosse difficulté.

ça se chiffre à combien le "accessible" pour toi ??? :hein:























1300€ comme mon sam ??? :D
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#49

Message par MG94 »

Quand on aime, on ne compte pas. :D




:sors:
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#50

Message par pol 4x4 »

taz a écrit :ça se chiffre à combien le "accessible" pour toi ??? :hein:



1300€ comme mon sam ??? :D
Un sam pour 1300€ ça court qu'en même pas les rues. D'habitude il faut plutôt compter dans les 3000€ en moyenne
Pour 5000 tu peux trouver un G en bon état du debut des année 80

Et le G a quand même un énorme avantage par rapport au sam, et pourtant dieu sait si jaiiiiiimmme les Zuks :D , il est beaucoup plus polyvalent ;)
Pol (Toujours plus haut!)
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