Je viens d'acheter un L200
Modérateur : zounours63
- aymeric
- Quatre-Quatreux
- Messages : 308
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : wattrelos, 59
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
consomme moins en ville (10.5l) que sur autoroute (11.8l à 120)
mais hier je n'ai pas vu un piquet béton en reculant (aile droite enfoncée sur 1 m de long et élargisseur d'aile cassé, j'en aurai pleuré....)
maintenant il a 3500km et pas de pb sauf position ce conduite pas facile, siège trop bas et en plus je fait 1m90.
pb aussi du tonneau cover avec la plaque alu et maincourante: ça fuit de partout dès qu'il pleut, le concessionnaire essaie de l'échanger contre un full box).
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux
- Messages : 583
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : CORSICA -42°00'30"N 9°24'51"E
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200

__//\ L'Aventurier//\_ déçu

Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :hier j'ai vu un L200 2k6 tout noir
tu sait ce qu'il te dis le 2K6 !!





- arbrakham
- Quatre-Quatreux
- Messages : 546
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Land's end...
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
P****n, s'il avait été blanc, c'était le mien !!!__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :hier j'ai vu un L200 2k6 tout noir modele de base avec des galettes en 205/80/16 sur jantes tole ,pas d'extension d'ailes, pas de protection de benne ,pas de marche pied ,pas d'antibrouillard ....![]()
__//\ L'Aventurier//\_ déçu![]()

Sauf que les protections de bennes (et les protec larérales) je me les suis faites en tubes de 60 (épaisseur 5mm) par moi-même, tout seul, de mon plein gré...

Si y'en a qui veulent taper dessus pour voir si c'est solide... peuvent toujours venir!!!

- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 316
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Vosges
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
jf88 a écrit :Reste à tester les possibilités hors bitume.Un de ces jours avec KACE 88. Mais en TT, je risque de faire un complexe face à son Patrol.
Si je suis dispo , je viendrais bien avec mon Navara , comme cela tu complexera moins.

- jf88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 71
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : VOSGES
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
Salut vosgien,Thierry 88 a écrit :Si je suis dispo , je viendrais bien avec mon Navara , comme cela tu complexera moins.![]()
ok pour une sortie TT, je t'adresserai un MP, mais attends un peu car on m'a livré le L200 avec des pneus qui ne m'inspirent pas trop confiance hors bitume. Ce sont des Michelin cross terrain qui ressemblent plus à des pneus de camionnette.(j'ai vu les photos de ton Navara sur un autre forum et j'ai l'impression qu'il est super équipé)
- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 316
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Vosges
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
Ok jf88 j'attends ton MP .jf88 a écrit :Salut vosgien,
ok pour une sortie TT, je t'adresserai un MP, mais attends un peu car on m'a livré le L200 avec des pneus qui ne m'inspirent pas trop confiance hors bitume. Ce sont des Michelin cross terrain qui ressemblent plus à des pneus de camionnette.(j'ai vu les photos de ton Navara sur un autre forum et j'ai l'impression qu'il est super équipé)
Ne t'inquiéte pas pour l'équipement, c'est pas ça qui fait pas le pilotage hormis de bon pneus.
@ bientôt
l200
bonjour verdesable.je pense que tu a recu ton l200,peux tu me dire si tu en est content j ai recu le mien le 25/10/06 .verdesable a écrit :Effectivement, le garage m'avait annonçé au moins 2 mois de délai.
Mais celui que j'ai choisi était en arrivage donc délai de 15 jours...
Je vous en dirai un peu plus fin septembre car nous allons en tunisie...
J'avais déjà fait le haut atlas au maroc une fois avec un mitsu pajero diesel (sans turbo) un vrai veau en altitude et une seconde fois avec un mitsu pajero turbo D. et là, un vrai régal.
Merci galloper pour tes infos, j'ai posté pour avoir des devis.
A+![]()
- verdesable
- Quatre-Quatreux
- Messages : 242
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : NARBONNE
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
Salut !marcanto a écrit :bonjour verdesable.je pense que tu a recu ton l200,peux tu me dire si tu en est content j ai recu le mien le 25/10/06
.
De retour de tunisie.
Bon... le filtre à air d'origine est à revoir car plein de sable. Je réfléchis à un snorkel...
Dans les petites dunes, ça tape devant à l'aterrisage, ça tape derrière donc je vais prévoir des amortisseurs plus sérieux que ceux d'origine.
Il est long le bougre et en haut des dunes, il se pose vite sur le ventre d'ou séries de plantage. Il faut pas lésiner et conserver un minimum de vitesse.
Dans le sable avec pneus dégonflés à 1 bar, je le trouve agréable avec une bonne réserve de puissance. Les montées de dunes en seconde petite sont avalées tranquillement mais il faut s'arréter bien en aval de la crète pour ne pas rester planté.
Sur tôle ondulé, tout va bien en ligne droite même à 80km/h ou toute vibration s'éfface. Par contre au premier virage, ça part dans tous les sens, obligé de ralentir et alors tout se dévisse à l'intérieur...
Globalement satisfaisant tout de même puisque entièrement d'origine à part le préfiltre racco.
Par contre depuis quelques jours, en démarrant à froid j'enclenche en 4x4 H pour monter mon petit chemin mais quand je remets en 2x4H les voyants jaunes des roues avant continuent à clignoter et ne s'éteignent qu'au bout de plusieurs minutes si bien que je ne sais si je suis bien repassé en 2 roues motrices...c'est quoi ça ?
A+

- jf88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 71
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : VOSGES
- Statut : Hors ligne
re: Je viens d'acheter un L200
verdesable a écrit :Salut !
De retour de tunisie.
Bon... le filtre à air d'origine est à revoir car plein de sable. Je réfléchis à un snorkel...
Dans les petites dunes, ça tape devant à l'aterrisage, ça tape derrière donc je vais prévoir des amortisseurs plus sérieux que ceux d'origine.
Il est long le bougre et en haut des dunes, il se pose vite sur le ventre d'ou séries de plantage. Il faut pas lésiner et conserver un minimum de vitesse.
Dans le sable avec pneus dégonflés à 1 bar, je le trouve agréable avec une bonne réserve de puissance. Les montées de dunes en seconde petite sont avalées tranquillement mais il faut s'arréter bien en aval de la crète pour ne pas rester planté.
Sur tôle ondulé, tout va bien en ligne droite même à 80km/h ou toute vibration s'éfface. Par contre au premier virage, ça part dans tous les sens, obligé de ralentir et alors tout se dévisse à l'intérieur...
Globalement satisfaisant tout de même puisque entièrement d'origine à part le préfiltre racco.
Par contre depuis quelques jours, en démarrant à froid j'enclenche en 4x4 H pour monter mon petit chemin mais quand je remets en 2x4H les voyants jaunes des roues avant continuent à clignoter et ne s'éteignent qu'au bout de plusieurs minutes si bien que je ne sais si je suis bien repassé en 2 roues motrices...c'est quoi ça ?
A+![]()
J'ai eu le même pb que toi. Le voyant des roues avant clignotait en permanence. Rien de méchant,c'est un contacteur à changer. Ce doit être un défaut de jeunesse du nouveau L200. J'étais le 3eme à passer à l'atelier Mitsu pour le même défaut.
Content de savoir que le L200 s'est bien comporté en Tunisie. J'envisage d'y aller au mois d'avril.