Je viens d'acheter un L200

Modérateur : zounours63

aymeric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je viens d'acheter un L200

Message par aymeric »

conso moyenne 10.9 lit avec des 265/75/17 AT et boite auto et prépa moteur (166cv ralliart)

consomme moins en ville (10.5l) que sur autoroute (11.8l à 120)

mais hier je n'ai pas vu un piquet béton en reculant (aile droite enfoncée sur 1 m de long et élargisseur d'aile cassé, j'en aurai pleuré....)

maintenant il a 3500km et pas de pb sauf position ce conduite pas facile, siège trop bas et en plus je fait 1m90.

pb aussi du tonneau cover avec la plaque alu et maincourante: ça fuit de partout dès qu'il pleut, le concessionnaire essaie de l'échanger contre un full box).
L200 2006. ancien patroliste.
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

hier j'ai vu un L200 2k6 tout noir modele de base avec des galettes en 205/80/16 sur jantes tole ,pas d'extension d'ailes, pas de protection de benne ,pas de marche pied ,pas d'antibrouillard .... :tomate:

__//\ L'Aventurier//\_ déçu :(
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :hier j'ai vu un L200 2k6 tout noir

tu sait ce qu'il te dis le 2K6 !! :D :D

Image
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :hier j'ai vu un L200 2k6 tout noir modele de base avec des galettes en 205/80/16 sur jantes tole ,pas d'extension d'ailes, pas de protection de benne ,pas de marche pied ,pas d'antibrouillard .... :tomate:

__//\ L'Aventurier//\_ déçu :(
P****n, s'il avait été blanc, c'était le mien !!! :hein:

Sauf que les protections de bennes (et les protec larérales) je me les suis faites en tubes de 60 (épaisseur 5mm) par moi-même, tout seul, de mon plein gré... :devil:

Si y'en a qui veulent taper dessus pour voir si c'est solide... peuvent toujours venir!!! :rolleyes:
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

jf88 a écrit :Reste à tester les possibilités hors bitume.Un de ces jours avec KACE 88. Mais en TT, je risque de faire un complexe face à son Patrol.

Si je suis dispo , je viendrais bien avec mon Navara , comme cela tu complexera moins. :)
jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

Thierry 88 a écrit :Si je suis dispo , je viendrais bien avec mon Navara , comme cela tu complexera moins. :)
Salut vosgien,
ok pour une sortie TT, je t'adresserai un MP, mais attends un peu car on m'a livré le L200 avec des pneus qui ne m'inspirent pas trop confiance hors bitume. Ce sont des Michelin cross terrain qui ressemblent plus à des pneus de camionnette.(j'ai vu les photos de ton Navara sur un autre forum et j'ai l'impression qu'il est super équipé)
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

jf88 a écrit :Salut vosgien,
ok pour une sortie TT, je t'adresserai un MP, mais attends un peu car on m'a livré le L200 avec des pneus qui ne m'inspirent pas trop confiance hors bitume. Ce sont des Michelin cross terrain qui ressemblent plus à des pneus de camionnette.(j'ai vu les photos de ton Navara sur un autre forum et j'ai l'impression qu'il est super équipé)
Ok jf88 j'attends ton MP .
Ne t'inquiéte pas pour l'équipement, c'est pas ça qui fait pas le pilotage hormis de bon pneus.
@ bientôt
marcanto
Quatre-Quatreux

l200

Message par marcanto »

verdesable a écrit :Effectivement, le garage m'avait annonçé au moins 2 mois de délai.
Mais celui que j'ai choisi était en arrivage donc délai de 15 jours...
Je vous en dirai un peu plus fin septembre car nous allons en tunisie...
J'avais déjà fait le haut atlas au maroc une fois avec un mitsu pajero diesel (sans turbo) un vrai veau en altitude et une seconde fois avec un mitsu pajero turbo D. et là, un vrai régal.
Merci galloper pour tes infos, j'ai posté pour avoir des devis.
A+ :coucou:
bonjour verdesable.je pense que tu a recu ton l200,peux tu me dire si tu en est content j ai recu le mien le 25/10/06 .
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

marcanto a écrit :bonjour verdesable.je pense que tu a recu ton l200,peux tu me dire si tu en est content j ai recu le mien le 25/10/06

.
Salut !
De retour de tunisie.
Bon... le filtre à air d'origine est à revoir car plein de sable. Je réfléchis à un snorkel...
Dans les petites dunes, ça tape devant à l'aterrisage, ça tape derrière donc je vais prévoir des amortisseurs plus sérieux que ceux d'origine.
Il est long le bougre et en haut des dunes, il se pose vite sur le ventre d'ou séries de plantage. Il faut pas lésiner et conserver un minimum de vitesse.
Dans le sable avec pneus dégonflés à 1 bar, je le trouve agréable avec une bonne réserve de puissance. Les montées de dunes en seconde petite sont avalées tranquillement mais il faut s'arréter bien en aval de la crète pour ne pas rester planté.
Sur tôle ondulé, tout va bien en ligne droite même à 80km/h ou toute vibration s'éfface. Par contre au premier virage, ça part dans tous les sens, obligé de ralentir et alors tout se dévisse à l'intérieur...
Globalement satisfaisant tout de même puisque entièrement d'origine à part le préfiltre racco.
Par contre depuis quelques jours, en démarrant à froid j'enclenche en 4x4 H pour monter mon petit chemin mais quand je remets en 2x4H les voyants jaunes des roues avant continuent à clignoter et ne s'éteignent qu'au bout de plusieurs minutes si bien que je ne sais si je suis bien repassé en 2 roues motrices...c'est quoi ça ?

jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

verdesable a écrit :Salut !
De retour de tunisie.
Bon... le filtre à air d'origine est à revoir car plein de sable. Je réfléchis à un snorkel...
Dans les petites dunes, ça tape devant à l'aterrisage, ça tape derrière donc je vais prévoir des amortisseurs plus sérieux que ceux d'origine.
Il est long le bougre et en haut des dunes, il se pose vite sur le ventre d'ou séries de plantage. Il faut pas lésiner et conserver un minimum de vitesse.
Dans le sable avec pneus dégonflés à 1 bar, je le trouve agréable avec une bonne réserve de puissance. Les montées de dunes en seconde petite sont avalées tranquillement mais il faut s'arréter bien en aval de la crète pour ne pas rester planté.
Sur tôle ondulé, tout va bien en ligne droite même à 80km/h ou toute vibration s'éfface. Par contre au premier virage, ça part dans tous les sens, obligé de ralentir et alors tout se dévisse à l'intérieur...
Globalement satisfaisant tout de même puisque entièrement d'origine à part le préfiltre racco.
Par contre depuis quelques jours, en démarrant à froid j'enclenche en 4x4 H pour monter mon petit chemin mais quand je remets en 2x4H les voyants jaunes des roues avant continuent à clignoter et ne s'éteignent qu'au bout de plusieurs minutes si bien que je ne sais si je suis bien repassé en 2 roues motrices...c'est quoi ça ?

J'ai eu le même pb que toi. Le voyant des roues avant clignotait en permanence. Rien de méchant,c'est un contacteur à changer. Ce doit être un défaut de jeunesse du nouveau L200. J'étais le 3eme à passer à l'atelier Mitsu pour le même défaut.
Content de savoir que le L200 s'est bien comporté en Tunisie. J'envisage d'y aller au mois d'avril.
Répondre