pour les amoureux du Patrol 3,3

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
pat-troll
Quatre-Quatreux
Messages : 412
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : St Julien Hte Garonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#41

Message par pat-troll »

:p :p :p et moi aussi, les phares sont carrés et il est de 88. Je pense que c'est une histoire de pays. Chaque fois on me dit qu'il est spéçial mon 3.3 et je vous avoue que je ne sais pourquoi.........et la pièce est de différent :tron: :tron: prix aussi :p :p mais bon...........

A+ PAt
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
Avatar du membre
GastonLagaf
Messages : 4606
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#42

Message par GastonLagaf »

Salut a tous

Pour info le 3,3L est aussi déposé sous la marque Ebro et les phares sont :

Image
Frein a main sur l'arbre de transmition
Essuis glace sur la vitre arriere
Model Espagnol puisque EBRO
Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifi.

Je crois avoir répondu a toutes les interogations :hein:
ah non il en reste une :idée: c'est quoi le Baroud ?
Bin la franchement c'est une colle :hein: je sais même pas exactement la dif entre 160 et 260
Faudrais que je relise la bible que Christian et quelques'un avait faite, car la j'ai des trou de mémoire :( .
Elle en 1ere page de ce post, j'y fil ;)
voici le lien direct : viewtopic.php?t=5081&

Voili voilou comme dirais mon cher Tanguy
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103477
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#43

Message par christian.styling »

faut utiliser la fonction Recherche avec : [un Baroud c'est quoi]

je crois que tous les Patrol d'avant le Patrol GRY60 sont des "MISA"...
je crois que le terme Baroud désignait les derniers Patrol courts fabriqués en même temps que le Patrol GR (car le Patrol a continué d'exister en même temps que le Patrol GR... et le terme Merca désignait le Patrol long...

mon Baroud est un modèle 260

par rapport au 160 je crois qu'il y a des trucs différents : taille des lames, emplacement de l'essuie glace arrière, forme des phares

mais c'est un sacré binzzz pour s'y retrouver entre
les Patrol du Japon, les patrol d'Espagne,
les différents moteurs
3,3 atmo / 3,3 turbo / 2,8 atmo (aurait existé en Espagne)/ 2,8 turbo / 2,7 atmo PERKINS / 2,7 turbo Nissan...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
pat-troll
Quatre-Quatreux
Messages : 412
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : St Julien Hte Garonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#44

Message par pat-troll »

le mien est identique à la photo, même phare même calandre............

Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil

Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés

la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble ;) :D :D :D

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
Avatar du membre
GastonLagaf
Messages : 4606
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#45

Message par GastonLagaf »

pat-troll a écrit :le mien est identique à la photo, même phare même calandre............

Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil

Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés

la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble ;) :D :D :D

A+ Pat
Pour la dif 160-260, c'est pas ça :D
Le mien est un 260 ;) et il est identique au tiens mais sans le Turbo.
J'en ai un en TD mais je sais pas comment il est répertorié :hein: faudra que je regarde la carte grise.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Avatar du membre
JMRTN
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Afrique de l'EST
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#46

Message par JMRTN »

[img]http://www.forum4x4.com/forum/[IMG]http://www.mezimages.com/image/jmrtn/pneu-trol.jpg[/img][/IMG]Là vous avez un KR160T :o (sur carte grise Française) 3.3TD (de 13 cv puisque je paye encore la vignette ici) :( .
De toute façon quand on regarde dans les journaux spécialisé ils parlent de PATROL LONG, COURT, HARD-TOP ET GR. :mad: Quelque soit le pays d'origine.
Pour les signes extérieurs entre un 3.3 et les autres, j'ai vérifié et sur une vingtaine qu'il y a autour de chez moi c'est bien ce que je disais précédement (ponts, frein à main, essuies glace, etc..) :) .
Avatar du membre
patrored
Quatre-Quatreux
Messages : 463
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 34
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#47

Message par patrored »

coucou je vois qu'on patauge dans le troll :rolleyes:

pour les 3.3 sur la carte grise
V=exportation
S= espagne
K = moteur nissan espagne

otr = moteur SD 33 ou SD 33 T

tous les 3.3 sont en 260

les moteurs A4 2.8 : sont sur les séries otp ou ojp ou okp voire APG
en résumé
P = moteur A4 2.8 (4 cy)
M= moteur L 28
R= moteur SD 33

là ça vas mieux :eek:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
Avatar du membre
JMRTN
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Afrique de l'EST
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#48

Message par JMRTN »

yO PATRORED !!

tu dis que les 3.3 sont des 260
Alors que miens est un KR160T est ce que ça compte ?? :(
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2141
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#49

Message par stephane27 »

En plus, au risque de vous perturbez un peu plus, le mien etait un 260 de 1991 avec le 6 cylindre 2.8 TD mis sur la CG, la marque etait nissan ebro, et le frein a main etait sur les tambour AR. :eek:

Un vrai schmilblic!!!!!
Avatar du membre
pat-troll
Quatre-Quatreux
Messages : 412
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : St Julien Hte Garonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

#50

Message par pat-troll »

Oula c'est uen vrai purée de poix tout cela et j'en perds mon latin.......

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
Répondre