A+ PAt
pour les amoureux du Patrol 3,3
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- pat-troll
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 412
 - Date d’inscription : décembre 2003
 - Localisation : St Julien Hte Garonne
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
A+ PAt
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
- GastonLagaf
 - Messages : 4606
 - Date d’inscription : avril 2005
 - Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
Pour info le 3,3L est aussi déposé sous la marque Ebro et les phares sont :

Frein a main sur l'arbre de transmition
Essuis glace sur la vitre arriere
Model Espagnol puisque EBRO
Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifi.
Je crois avoir répondu a toutes les interogations
ah non il en reste une
Bin la franchement c'est une colle
Faudrais que je relise la bible que Christian et quelques'un avait faite, car la j'ai des trou de mémoire
Elle en 1ere page de ce post, j'y fil
voici le lien direct : viewtopic.php?t=5081&
Voili voilou comme dirais mon cher Tanguy
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- christian.styling
 - Administrateur

 - Messages : 103555
 - Date d’inscription : septembre 2002
 - Localisation : Alpes-Maritimes (06)
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
je crois que tous les Patrol d'avant le Patrol GRY60 sont des "MISA"...
je crois que le terme Baroud désignait les derniers Patrol courts fabriqués en même temps que le Patrol GR (car le Patrol a continué d'exister en même temps que le Patrol GR... et le terme Merca désignait le Patrol long...
mon Baroud est un modèle 260
par rapport au 160 je crois qu'il y a des trucs différents : taille des lames, emplacement de l'essuie glace arrière, forme des phares
mais c'est un sacré binzzz pour s'y retrouver entre
les Patrol du Japon, les patrol d'Espagne,
les différents moteurs
3,3 atmo / 3,3 turbo / 2,8 atmo (aurait existé en Espagne)/ 2,8 turbo / 2,7 atmo PERKINS / 2,7 turbo Nissan...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pat-troll
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 412
 - Date d’inscription : décembre 2003
 - Localisation : St Julien Hte Garonne
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil
Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés
la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble
A+ Pat
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
- GastonLagaf
 - Messages : 4606
 - Date d’inscription : avril 2005
 - Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
Pour la dif 160-260, c'est pas çapat-troll a écrit :le mien est identique à la photo, même phare même calandre............
Frein a main sur l'arbre de transmition : tout pareil
Essuis glace sur la vitre arriere : tout pareil
Pour les pont il me semble déporté mais la vraiment pas sur, faut que je verifie. mes ponts sont déportés
la dif entre 160 et 260 : 160 = 3.3 L ou TD six cylindres
260 = 2.8 L 4 cylindres
il me semble![]()
![]()
![]()
![]()
A+ Pat
Le mien est un 260
J'en ai un en TD mais je sais pas comment il est répertorié
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- JMRTN
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 159
 - Date d’inscription : octobre 2005
 - Localisation : Afrique de l'EST
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
De toute façon quand on regarde dans les journaux spécialisé ils parlent de PATROL LONG, COURT, HARD-TOP ET GR.
Pour les signes extérieurs entre un 3.3 et les autres, j'ai vérifié et sur une vingtaine qu'il y a autour de chez moi c'est bien ce que je disais précédement (ponts, frein à main, essuies glace, etc..)
- patrored
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 463
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 34
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
pour les 3.3 sur la carte grise
V=exportation
S= espagne
K = moteur nissan espagne
otr = moteur SD 33 ou SD 33 T
tous les 3.3 sont en 260
les moteurs A4 2.8 : sont sur les séries otp ou ojp ou okp voire APG
en résumé
P = moteur A4 2.8 (4 cy)
M= moteur L 28
R= moteur SD 33
là ça vas mieux
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- JMRTN
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 159
 - Date d’inscription : octobre 2005
 - Localisation : Afrique de l'EST
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
tu dis que les 3.3 sont des 260
Alors que miens est un KR160T est ce que ça compte ??
- stephane27
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 2179
 - Date d’inscription : novembre 2005
 - Localisation : Saint marcel
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
Un vrai schmilblic!!!!!
- pat-troll
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 412
 - Date d’inscription : décembre 2003
 - Localisation : St Julien Hte Garonne
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: pour les amoureux du Patrol 3,3
A+ Pat
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr