Oui, c'est vrai, l'observation après la transformation est une étape primordiale et non pas un gaspillage de temps comme beaucoup pensent.pattbo a écrit :...
Alexios : oui, OK, ça passemais je me rend compte que bien des personnes montent leur kit et basta, et ne regarde pas ce qui se passe dessous... y compris chez certains revendeurs. L'idée que j'ai en tête est tout autre. J'etais juste interessé pour savoir à partir de quel débattement il faut changer les cardans. Mais, tout le monde raisonne en réhausse (+5, +10 ect) ce qui n'arrange pô mes affaires ...
![]()
Mais c'est pô grave. Je vais continuer à explorer mon land tranquillement , même si je sais déjà que mes amorto avant viennent en butée avant les vraies butées.
en tout cas, merci de vos réponses![]()
A+
Même en montant un truc de "pro", faut vérifier derrière la validité sur SON véhicule, comme disent les militaires : "la confiance n'exclue pas le contrôle" !!!!!
Maintenant pour ce qui est des butées, c'est dit, par exemple dans les procomp, qu'il faut les ralonger afin d'éviter que l'amorto y arrive par lui même, si non la guarantie ne fonctionne plus.
Donc pour une réhausse de + 5 (

Lors demes premiers test, jen'ai pas regardé ce point, mon attention était sur les ressorts arr et les durites. Mais ça vient .....