Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :être pris pour un con par des cons... c'est délicieux... surtout quand on songe qu'il suffit de revendre le 4x4 pour redevenir intelligent tandis qu'eux ne pourront jamais changer
k: k: k:
Si tu revends ton 4x4 à un con, il devient con au carré normalement, non ?
et si c'est un con masculin, sa grosse biroute devient toute petiote ?
Chien(s) : 204 kg de poids vif mais je pense que le mois prochain j'atteindrais les 250 kg de PV
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
christian.styling a écrit :être pris pour un con par des cons... c'est délicieux... surtout quand on songe qu'il suffit de revendre le 4x4 pour redevenir intelligent tandis qu'eux ne pourront jamais changer
k: k: k:
Si tu revends ton 4x4 à un con, il devient con au carré normalement, non ?
Pourvu qu'il ne le revende pas à sont tour ou on frôlerait le con cubique ...
Est ce que l'on est aussi un gros con, quand on roule en Suzuki avec une brune au volant et un bouledogue francais à cote???
Eh, cool! J'roule aussi en Samurai avec une brune à côté (j'espère juste que c'est pas la même! ). Par contre, j'ai 6 cockers américains à l'arrière.
Tu crois qu'on est des p'tits cons?