Kzj95 train avant et suspension

Modérateurs : cedricfred, Pat

gillesf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Kzj95 train avant et suspension

Message par gillesf »

Oe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 10:58 am
...Autre sujet, je regardais un post sur ce forum sur la consommation de gasoil et le mien fait plus du 13 l/100 que du 10, 11 alors que je conduis cool d'ailleurs même sur l'autoroute il plafonne a 120 130 pas bcp plus.
:hein: Il doit vraiment avoir un souci : je consommais env. 1.1 à 1.2l / 10 km/h sur route mais il prenait a minima 150 avec des pneus TT en 235 x 85 x 16... et un peu plus plus avec des pneus mixtes en dimensions d'origine. :(
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Oe skall
Quatre-Quatreux
4x4 : Kzj95 gx

Message par Oe skall »

Comme il pleuvait j'en ai profité pour tenter de réparer la ventilation qui ne fonctionnait que sur la vitesse 2. Après avoir tout nettoyé je n'ai que la plus faible vitesse qui ne fonctionne pas. Savez vous comment tester la résistance? j'ai les cosses M1, M2, L, H
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 3:34 pm Tant que ça reste de la faible concentration, tous en bénéficient. Mon Transporter BiTDi tourne plus rond et consomme mois depuis que je lui ai mis un verre.
Ok, merci je vais essayer pour voir.. ;)
znoliv.
ca y est .......
Répondre