Oe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 10:58 am
...Autre sujet, je regardais un post sur ce forum sur la consommation de gasoil et le mien fait plus du 13 l/100 que du 10, 11 alors que je conduis cool d'ailleurs même sur l'autoroute il plafonne a 120 130 pas bcp plus.
Kzj95 train avant et suspension
Modérateurs : cedricfred, Pat
- gillesf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Kzj95 train avant et suspension
-
Oe skall
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Kzj95 gx
- znoliv
- Adhérent

Ok, merci je vais essayer pour voir..cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 3:34 pm Tant que ça reste de la faible concentration, tous en bénéficient. Mon Transporter BiTDi tourne plus rond et consomme mois depuis que je lui ai mis un verre.
ca y est .......
- lebjac
- Quatre-Quatreux
J'en mets 25 cl dans tous les pleins à 80 l, un peu moins si plein partiel (synthèse exclusivement), je consomme entre 10 et 11l sur petites routes et chemins de terre pour la chasse et sorties forêts (vanne EGR of depuis toujours).cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 11:22 am Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.
J'utilise cette huile 2T très bon Q/P du marché ( jaso FD) également pour tous mes engins de motoculture 2 T, tronçonneuses, taille haies, débroussailleuse, motoculteurs ect......:
https://www.carrefour.fr/p/huile-moteur ... 8ab0046006